club

Les excuses de Choupo-Moting

club

Les excuses de Choupo-Moting

Publié le 10 Avril 2019 à 13h37 par Laurent
Eric Maxim Eric Choupo-Moting Choupo-Moting a publié un message pour présenter ses excuses après son incroyable raté face à Strasbourg ce dimanche.
L'attaquant parisien s'est exprimé via Instagram : "La vie est faite de hauts et de bas ! Je ne peux pas changer ce qu'il s'est passé mais ce qui est certain c'est que j'essaierai de faire mieux ! Je tiens à m'excuser auprès de ceux que j'ai déçu, l'erreur est humaine et surtout dans le milieu du sport," a notamment publié l'international camerounais avant de répondre aux ''haters'' suite aux nombreuses critiques.


caractères restants
Nanard 2413 - 10 Avril à 14h11
T´inquiètes, Makko t´a déjà pardonné;)
 
Avatar de Makkko Makkko 20742 - 10 Avril à 16h04
comme nous avons tous pardonné a Cavani pour ses nombreux raté, comme certain on deja pardonné a neymar son jeu d'acteur pendant la remontada, comme bcp pardonne assez vite a tout le monde... Se prendre la tete sur ce genre de match, alors que paris est deja champion franchement y'a pas plus d'enjeu qu'un match de prepa...
Avatar de sbw8307 sbw8307 3288 - 10 Avril à 19h40
Big respect a toi Choupo pour ce message plein d'humilité de respect et d'amour envers le club et les supporteurs. On a plutôt l'habitude de se faire cracher dessus donc certains ne comprendront pas. Ta pas a t'excuser ta pas commis de crime tout humain ayant joué au foot même en amateur sait que des trucs inexplicables peut arriver. Lui sait que c'est pas un crack et à une chance énorme d'être là certains devrai en prendre de la graine. Un peu de respect pour l'homme. Forza Choupo.
 
Avatar de Makkko Makkko 20742 - 10 Avril à 21h18
bien dit !
Avatar de cmai cmai 14771 - 11 Avril à 11h04
A bien y réfléchir ce n'est pas tant Choupo-Moting qui fait la une, mais bien ce geste incroyable, inimaginable et pour tout dire unique pour prendre place dans les annales du football. Choupo, lui est déjà pardonné