feminines

Les Parisiennes focalisées sur ce choc de D1

feminines

Les Parisiennes focalisées sur ce choc de D1

Publié le 12 Avril 2019 à 13h10 par Jean-Christophe
A la veille du match décisif OL - PSG en D1 Féminine, la Parisienne Aminata Diallo a fait le point sur la préparation du match.
Sur le site officiel du club, la Parisienne a déclaré : "Nous sommes toutes concentrées, nous essayons de bien nous préparer, car c'est notre dernier gros match de la saison. [...] La motivation et le dépassement de soi vont être très importants, et cela pourrait faire la différence. [...] Le gagnant de cette rencontre aura une excellente opportunité de remporter le titre de champion de France."

« Nous sommes des battantes et nous avons tout à gagner »


Diallo a rappelé la soif de titres du PSG : "Nous n'avons rien à perdre. Le fait que Lyon soit favori ne nous fait pas peur. Cela fait douze ans qu'elles gagnent le championnat. Elles sont habituées à gagner. Nous, en revanche, avons l'obligation de gagner des titres. On a perdu deux titres cette année, il ne nous en reste qu'un seul à gagner. Nous sommes des battantes et nous avons tout à gagner."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14688 - 13 Avril à 03h45
Imaginez la tronche que ferait Aulas si Paris gagnait alors que ses protégés viennent de subir une troisième défaite de suite à Nantes !