feminines

OL - PSG, un duel serré pour cette Parisienne

feminines

OL - PSG, un duel serré pour cette Parisienne

Publié le 13 Avril 2019 à 10h30 par Jean-Christophe
La Parisienne Grace Geyoro s'est exprimée sur le match qui a lieu ce samedi entre l'OL et le PSG en D1 Féminine.
Pour l'Equipe, Geyoro a suggéré que le match serait serré : "Sur les derniers matches, on a vu que c'était très serré, notamment lors du match aller en championnat (1-1), même s'il faut le dire qu'elles ont eu beaucoup d'occasions, il faut savoir le reconnaître. Dans les matches comme ça, ça se joue sur des détails."

« Nos duels sont serrés »


La Parisienne a poursuivi : "Tu peux être bien en première période, tu reviens après la mi-temps un peu moins bien et boom, Lyon te sanctionne. Ce sont des détails. On est arrivé à un stade où nos duels sont serrés, et c'est bien pour le foot féminin. Jouer des matches comme ça, c'est ce qu'on attend dans le football."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 14 Avril à 09h51
Faut arrêter de se la raconter. Quand y a pas photo entre Lyon et Paris il faut le reconnaître avec humilité et pragmatisme. En football féminin le patron se nomme OL depuis si longtemps
Avatar de PSG Just do it PSG Just do it 35 - 14 Avril à 10h12
Elle à raison l écart entre Lyon et le PSG est encore bien là, mais ça ce ressert ! il faudrait que L 'OL masculin en prenne de la graine , on es pas obligé d'être à plus 20 points d'écart quand on es moins fort !