Mercato

Un budget de nouveau limité l'été prochain ?

Mercato

Un budget de nouveau limité l'été prochain ?

Publié le 13 Avril 2019 à 14h26 par Jean-Christophe
Le journaliste Damien Degorre estime que le PSG ne pourra pas réaliser un mercato d'envergure l'été prochain, à cause du fairplay financier.
Pour l'Equipe, Degorre a ainsi déclaré : "Il ne faut pas oublier que si le PSG n'est pas sanctionné par le fair-play financier, il reste quand même sous contrôle et il ne peut pas s'exposer à des sanctions. Donc il va devoir cibler ses dépenses. Je pense qu'il ne dépassera pas plus de 150 ME de dépenses sachant qu'il faudra introduire des ventes."

caractères restants
Avatar de paysan24 paysan24 566 - 13 Avril à 16h38
Je savais pas qu'il était le comptable du club, mais qu'il ferme sa gueu le ce pignouf au lieu de dire des conneries. Si ont me donnait 1 euros a chaque conneries qu'il sort je serai archit milliardaire.
Avatar de Makkko Makkko 20745 - 13 Avril à 22h34
on vient de donner raison au PSG... donc ils feront comme bon leurs semble. De plus moi j'attends encore une sanction enorme comme l'interdiction de participer a la C1, pour voir le systeme corrompu de l'UEFA tomber... puis c'est pas pour dire, mais retirer le PSG consciemment c'est perdre enormement d'argent ! ils ne feront jamais ça. Pas folle la guepe !