feminines

La fierté de Pedros après la démonstration Lyonnaise

feminines

La fierté de Pedros après la démonstration Lyonnaise

Publié le 14 Avril 2019 à 11h01 par Jean-Christophe
Le duel tant attendu entre l'OL et le PSG en D1 Féminine n'a pas vraiment eu lieu. L'entraineur Lyonnais Reynald Pedros a commenté la victoire 5-0 de son équipe.
L'Equipe relaye les propos de Pedros : "La fierté est un bon mot pour ce soir. Cela faisait un moment que l'on nous disait que le PSG était proche et que nous gagnions petitement. Les filles avaient à coeur de démontrer que nous avions encore de la marge. La route n'est pas finie. Nous avons trois points d'avance. Il reste un match contre Dijon entre les deux matchs européens."

« Si Lyon en est là, c'est parce qu'il a toujours respecté son adversaire »


Le technicien Lyonnais a poursuivi : "Nous avons fait un grand pas vers le titre. Chez nous, il n'y a pas d'arrogance mais beaucoup de détermination. Si Lyon en est là, c'est parce qu'il a toujours respecté son adversaire. Il est important en ce moment de retrouver le sourire. Nous, on est à 200 % derrière les garçons. Nous sommes très tristes de ce qui se passe en ce moment."

caractères restants
Avatar de pierrot0363 pierrot0363 113 - 15 Avril à 10h59
pas d'arrogance? et ce qu'il dit la ce n'est pas arrogant.Les filles sont derrières les garcons,pas chez nous peut etre.On peut ecraser le championnat et la ligue des champions,mais pas trop de suffisances.