LilleParis SG
L'arbitrage fortement critiqué par les Parisiens

LilleParis SG
L'arbitrage fortement critiqué par les Parisiens

Publié le 15 Avril 2019 à 08h38 par Ricardinho
Lors de la rencontre face à Lille, Benoit Bastien, l'arbitre de la rencontre, a de nouveau fait parler de lui en expulsant sévèrement Juan Juan Bernat Bernat. De quoi agacer sérieusement les Parisiens.
"Il nous prend la Coupe de la Ligue cet arbitre, il nous prend des joueurs, il nous prend tout !" a lancé en zone mixte Kilian Kylian Mbappé Mbappé.

« C'est le même arbitre que contre Guingamp »


Même son de cloche chez Thomas Tuchel, qui a fait le rapprochement avec la Coupe de la Ligue et l'élimination face à Guingamp : "C'est le même arbitre que contre Guingamp et les 3 penalties contre nous."

Et enfin, Julian Julian Draxler Draxler s'est lui aussi autorisé quelques mots à l'encontre de l'arbitrage : "Pourquoi on a la Var si tu regardes pas ? Explique moi !"


caractères restants
Avatar de cmai cmai 13904 - 15 Avril à 09h10
Arbitrage sévère sur le carton rouge de Bernat mais la règle du dernier défenseur qui fait la faute est-elle toujours valable ? Les trois pénalties contre Guingamp étaient justifiés. Je n'ai pas trouvé l'arbitre si mauvais que nos joueurs veulent le dire sur le coup de cette terrible défaite. Un mal pour un bien ?
 
Avatar de KBleuBas KBleuBas 20 - 15 Avril à 09h39
Non la règle du rouge aujourd'hui c'est dernier défenseur anihilant une action de but, et Pepe n'avait aucune chance d'avoir le ballon.
A la différence de Kyky 5 minutes plus tard
 
Avatar de cmai cmai 13904 - 15 Avril à 09h43
Bien vu Avatar de KBleuBas KBleuBas Dis comme cela je comprends mieux la réaction de nos joueurs contre l'arbitrage.
(Edité )
Avatar de suicidal71 suicidal71 1174 - 15 Avril à 09h19
Des pleureuses, il y a faute de Bernat, dernier défenseur, c'est carton rouge c'est la règle. Ras le bol qu'ils se cachent sur des erreurs d'arbitrage. Jouez, mouillez le maillot, justifiez vos salaires énormes, et fermez vos bouches
(Edité le 15 Avril à 09h19)
Avatar de sbw8307 sbw8307 2693 - 15 Avril à 10h00
La vidéo résume tout, un club de pleureuse. Nasser qui dit "faut monter le niveau du foot français" en disant ça cautionne les joueurs dans leurs conforts qui pleure derrière l'arbitre Draxler mais ferme là t'es nul tu te bouge pas ta pas envie. Tuchel aussi ce plaint, c'est pas le message qui faut envoyé aux joueurs . Honnêtement le rouge n'est pas scandaleux il part seul Bernat le retiens depuis le début de l'action donc on peut se demander si ça na pas freine Pepé sans ce geste n'aurai pas pu se saisir du ballon et si c'est pas le cas Bernat aurai du avoir la lucidité de le lâcher bien plus tôt et pas tendre le bâton pour se faire battre. Le seul dans la vidéo qui me rassure c'est Alphonse il a raison calme les gars y a que 1-1 gardons de la lucidité et pas s'éparpiller dans des querelles qui ne changeront rien Draxler à était plus actif dans le couloir des retours du vestiaire que pendant 90 minutes c'est normal ???
Avatar de Shatter Shatter 43 - 15 Avril à 13h54
bernat retient la main de pepe mais pepe fait le premier tirage de main après étant plus rapide c facile
 
Avatar de cmai cmai 13904 - 15 Avril à 14h19
Sur le coup je n'ai pas vu comment Bernat pouvait déséquilibrer Pépé. Je trouve le rouge très sévère !
 
Avatar de Shatter Shatter 43 - 15 Avril à 19h54
bernat ne déséquilibre pas pepe c'est la règle du dernier défenseur il tire la main et pepe ce laisse tomber
 
Avatar de cmai cmai 13904 - 16 Avril à 10h37
On a vu exactement la même chose sur cette action Shatter, mais ni l'arbitre, ni les assistants de la VAR n'ont vu comme nous. Je pense que nous avons raison, mais ce sont eux qui décident. Lol
(Edité le 15 Avril à 09h19)