club

Tuchel, une bombe à retardement ?

club

Tuchel, une bombe à retardement ?

Publié le 18 Avril 2019 à 10h23 par Jean-Christophe
Chroniqueur et spécialiste du Football allemand, Polo Breitner a livré une longue analyse sur la personnalité de Thomas Tuchel.
Pour Paris United, Breitner a ainsi développé son propos : "C'est tout simplement que le réel vient trouer l'écran de communication, celui du tam-tam officiel. Tuchel n'aime pas le jeu médiatique, il se considère comme un coach, c'est tout. Le show, le barnum, ce n'est pas son truc. Tuchel estime que ce qu'il sait faire doit se voir sur le terrain. Point barre."

« Tuchel ne sait pas partir sereinement »


Sur la personnalité de Tuchel : "Un grain de sable peut tout faire voler en éclats comme un joueur qui tout d'un coup fait déjouer et a oublié la mission donnée par le coach. Et l'horloge devient folle. [...] Il ne vous remerciera pas... c'est comme ça. Mais je sais - parce que je l'ai vu à chaque fois - que tôt ou tard cela finira mal parce que Tuchel ne sait pas partir sereinement, il devient fou s'il ne peut atteindre ses objectifs et s'estime trahi."

caractères restants
Nanard 2408 - 18 Avril à 10h42
Pour l´instant il faudrait déjà qu´il la mette en veilleuse devant les médias. On n´a pas besoin de ça et les journalistes s´en font des gorges chaudes.
Avatar de cmai cmai 14658 - 18 Avril à 10h50
Bon, on n'en est pas encore au point de rupture annoncée. La vie d'un coach est tellement stressante, j'imagine sans mal. Lol. Pour ce qui est de la communication avec les journalistes, en général les entreprises se paient les services d'un chargé de communication pour laisser les opérationnels travailler avec le max de sérénité. Il fait quoi le chargé de communication du PSG ?
Avatar de paysan24 paysan24 390 - 18 Avril à 15h11
Moi je dit qu'il a raison sa fait trop longtemps que sa dure, les entraîneurs passe et rien ne change, alors que tout le monde vois les raisons, mauvaise gestion dans le club, seule Nasser voie rien ou ne veut pas comprendre. Donc peu être quand le disant devant les médias sa fera réagir l'émir dans le bon sens. Quand rien ne marche faut changer de façon de faire, donc il a raison, les autres non pas eu les couil les de le faire ont a vu le résultat. Les années passe et rien ne change. BRAVO TUCHEL a chacun son avis?