club

Kehrer, la statistique qui interpelle

club

Kehrer, la statistique qui interpelle

Publié le 18 Avril 2019 à 10h47 par Jean-Christophe
Il y a un PSG avec et un PSG sans Thilo Thilo Kehrer Kehrer. Statistiques à l'appui...
Le site spécialisé Opta Jean révèle ce jeudi ces chiffres révélateurs de l'inefficacité de l'Allemand : quand Thilo Kehrer Kehrer est présent sur le terrain, le PSG prend un but toutes les 88 minutes. En son absence, cela devient un but toutes les 180 minutes.


caractères restants
Avatar de cmai cmai 14658 - 18 Avril à 11h00
Difficile, délicat de tirer des conclusions définitives. Je me souviens de la première saison très décevante de Raï ... et surtout des splendides saisons qui ont suivies, jusqu'à cette soirée d'adieux ... tellement mémorable. Alors c'est vrai, Kehrer comme Paredes sont récents à Paris, et ni l'un ni l'autre n'aura probablement l'aura de Raï : raison de plus pour se poser la bonne question : ont-ils le niveau pour jouer titulaires à Paris ?
(Edité le 18 Avril à 11h01)
 
Avatar de JR78 JR78 160 - 18 Avril à 11h31
pour Kehrer je dirais qu'il n'a pas sa place du tout a Paris. Pas de physique, pas d'anticipation, pas de mental.On l'a bien vu cette saison, c'est suffisant. Je préfère voir des jeunes et être indulgent et encourageant avec eux, qu'une jeune recrue qui nous coute pas mal de ronds avec un niveau moyen, voir très insuffisant quand ça ce complique.Il faudrait presque le reformer. Pardonner des erreurs à un Dagba, Nsoki, nkunku, diaby, ok c'est le jeu mais la Kehrer c'est plus possible.
Paredes j?attends de voir. le mec a du ballon et n'arrive pas au meilleur moment chez nous mais l'année prochaine si il reste sur le même régime, c'est la même.... DEHORS !!!!!
(Edité le 18 Avril à 11h33)