Ligue 1

NantesParis SG
Si Rothen était Président...

Ligue 1

NantesParis SG
Si Rothen était Président...

Publié le 18 Avril 2019 à 11h06 par Jean-Christophe
Jérôme Rothen n'a pas du tout apprécié la prestation des Parisiens face à Nantes. Au point de suggérer des décisions radicales.
Sur RMC, Rothen a lâché avec assurance : "C'est encore pire qu'à Lille. Le score est moins large avec un 3-2 mais l'écart aurait pu être plus important. Il y a eu des ballons de 4-1. C'est dire toutes les difficultés de ce PSG là. Il faut dire que les joueurs ne sont pas au niveau, dire que Tuchel se trompe, il se voile la face, il s'est trompé sur des joueurs."

« J'ai peur que les dirigeants fassent comme si ces matches n'existaient pas »


Rothen a poursuivi : "J'ai peur que les dirigeants fassent comme si ces matches n'existaient pas... On voit les manques sans les joueurs cadres, on voit les joueurs que Tuchel a recruté, les jeunes qu'il nous a vendus, et maintenant il se plaint de l'effectif... Comment après une rincée à Lille tu n'arrives pas à mettre dans les têtes des joueurs qu'il faut mouiller le maillot ?"

« Je suis président, les onze qui ont joué à Nantes je ne veux plus les voir »


Avant d'en rajouter une couche : "C'est une honte pour le maillot du PSG ! [...] L'accueil qu'ils vont avoir dimanche sera à la hauteur de la déception depuis plusieurs matches... Qu'ils se préparent à autre chose en finale de la Coupe de France. Sinon, ça peut mal tourner. Et après, un coup de chausson... Je suis président, les onze qui ont joué à Nantes je ne veux plus les voir, je leur dis qu'ils dégagent en fin de saison."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14658 - 18 Avril à 13h28
Bon je vais quand même aller faire un saut à Notre-Dame pour voir si je peux allumer un cierge afin que Rothen n'ait aucune chance, strictement aucune chance d'être un jour Président du PSG ... même au siècle prochain. Faut pas pousser mémé dans les orties, quand même. Mdr