club

Le milieu du PSG détruit par Riolo

club

Le milieu du PSG détruit par Riolo

Publié le 18 Avril 2019 à 11h13 par Jean-Christophe
Daniel Riolo n'a pas sa langue dans sa poche. Il s'est exprimé sur la faiblesse du milieu de terrain Parisien.
Sur RMC, le journaliste a déclaré : "Mais qu'est-ce que tu aurais fait en quart de finale ? Quand tu vois les milieux de terrain de l'Ajax, City, Liverpool, Barcelone, Tottenham... mais le retard que le PSG a sur eux ! Et tous ces footix qui croient que Marco Verratti Verratti est un grand joueur. Mais on est à des années-lumière !"

« Le pire c'est qu'ils se croient plus forts qu'ils ne sont ! »


Riolo a poursuivi : "Leandro Paredes Paredes ? On va le laisser faire une vraie préparation avant de le juger mais à priori c'est un échec. Certains pensent qu'il y a des grands joueurs au milieu dans cette équipe du PSG. Mais c'est du bidon ! Il y a plein de mecs surcotés dans cette équipe de toute manière, et le pire c'est qu'ils se croient plus forts qu'ils ne sont !"

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 837 - 18 Avril à 12h04
encore une diatribe de notre "ami" connoisseur pro de foot!!!!..........je ne suis pas sur qu'il parle de foot parce a chaque intervention il dit que des KOnneries!!
Avatar de cmai cmai 14771 - 18 Avril à 13h22
Il a un grain ce type qui le démange jusqu'à aller désinguer Marco Verratti ... même quand il ne joue pas. Faut vite lui conseiller de se faire soigner !
Avatar de patdenice patdenice 89 - 18 Avril à 16h10
Mais quand vont ils le virer ce jounalix qui fait de l'anti Verratti primaire!
Avatar de patdenice patdenice 89 - 18 Avril à 16h19
Et les journalistes, les joueurs, les consultants qui admirent Verratti donc qui ne pensent pas comme lui, il les traite comment?