club

MonacoParis SG
Un maillot collector face à l'ASM

club

MonacoParis SG
Un maillot collector face à l'ASM

Publié le 18 Avril 2019 à 15h02 par Laurent
Alors qu'il a annoncé vouloir participer à des initiatives pour aider à la reconstruction de la cathédrale Notre-Dame de Paris, le PSG va porter un maillot hommage ce dimanche face à Monaco.
RMC Sport indique sur son site internet que le club de la capitale arborera un maillot collector en précisant qu'un visuel de la cathédrale sera floqué sur ce dernier.

Le PSG a également validé l'initiative du magasin "Foot-store.fr", qui propose de floquer le maillot extérieur du PSG avec un visuel de la cathédrale. 10 euros seront alors reversés à la fondation du Patrimoine sur chaque vente de maillot.


caractères restants
Avatar de malooja malooja 752 - 18 Avril à 17h23
Pinaise mais c'est quoi ce délire avec notre dame !!!! j'ai l'impression que la terre s'est arrêtée de tourner ! sans déconner, c'est un monument historique c'est clair, mais j'ai l'impression qu'il y a eu un génocide ou un attentat avec ces hommages à tout va... c'est seulement l'incendie d'un monument, sans mort, qui plus est accidentel.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 18 Avril à 17h34
C'est vrai que seule la toiture et sa flèche sont parties en fumées. Les fondations, les tours et la structure ont résisté à l'incendie et c'est tant mieux. Sans parler de ce qui a pu être sauvé du feu, de la fumée et de l'eau. A titre personnel, Notre-Dame ce n'est pas qu'un monument ... étant né à l'Hôtel Dieu
Avatar de cmai cmai 14771 - 18 Avril à 17h39
Floquer le maillot Rouge et Bleu du PSG avec Notre-Dame en blanc ça n'aurait pas pu le faire ?