Ligue 1

NantesParis SG
Les quatre vérités de Tuchel à la mi-temps

Ligue 1

NantesParis SG
Les quatre vérités de Tuchel à la mi-temps

Publié le 18 Avril 2019 à 18h39 par Jean-Christophe
Visiblement, les murs des vestiaires de la Beaujoire ont tremblé mercredi soir, à la mi-temps du match entre le FC Nantes et le PSG.
RMC Sport révèle que l'entraineur Parisien a poussé une gueulante dans le vestiaire, en reprochant à ses joueurs leur manque d'investissement global, que ce soit à l'entrainement ou en match ces derniers temps.

Ce discours musclé n'aurait pas été apprécié par les cadres présents dans le vestiaire de la Beaujoire.
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de Miguel Miguel 26 - 18 Avril à 19h25
T'es pas content parceque ton entraîneur te dit que tu es mauvais ??? Je vais lancer une cagnotte pour vous soutenir... Les pauvres...
Ça dégage les pleureuses!!!! On assume et on arrête de se cacher derrière la VAR , l'arbitre,les blessures et l'humidité de la pelouse...
Avatar de letsar8 letsar8 71 - 18 Avril à 19h29
Quelles cadres ? Buffon ? Dani Alves ? Draxler ? Laissez-moi rire... Donc Tuchel doit uniquement leur faire des câlins en leur disant "vous êtes les meilleurs" dans le creux de l'oreille, mais il peut pas gueuler quand ils sont nuls ?! Qu'ils dégagent ceux-là !
Avatar de cmai cmai 14573 - 18 Avril à 20h37
Il aura tellement gueulé que tous ces cadres auraient décidé de quitter Paris à la fin de la saison : sans blague !
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 498 - 19 Avril à 11h48
C'est bien beau de gueuler quand on perd contre Nantes avec une équipe de remplaçants (même si oui il a raison de gueuler sur ce point et les joueurs n'ont rien à redire), mais c'est après le match contre Manchester qu'il fallait commencer à gueuler au lieu de protéger les joueurs en leur trouvant des excuses et de se cacher derrière les accidents et l'arbitrage. Tuchel ne fait que pleurer depuis quelques temps "on n'a pas d'effectif ouin ouin". Jamais vu une pleureuse pareil on dirait une sardine. Si on ne gagne pas la finale de CDF il va réussir à faire limite pire que Emery il y a 2 ans avec un meilleur effectif.
On a survendu cet entraineur et là, la chute est difficile. Notons que je ne parle même pas de son recrutement exécrable qui a l'air d'être oublié sur ce site (Kehrer, Choupo, Paredes, la gestion de Lo Celso ou encore Diarra...), il n'y a que Bernat qui s'en est pas trop mal sorti. Même Buffon, pour qui j'ai le plus grand respect, nous a fait une saison de m***.
 
Avatar de cmai cmai 14573 - 19 Avril à 22h36
Ben dit donc, Avatar de Tetoplafon Tetoplafon, je ne savais pas que Tuchel avait les épaules aussi larges pour encaisser la responsabilité de quasiment tous les malheurs de Paris. Je trouve quand même sympa que tu ne lui aies pas collé la blessure de Neymar, la mise au placard de Rabiot et le superbe contrôle de Choupo-Moting mandaté par Tuchel pour empêcher Nkunku de marquer. Quelle magnanimité de ta part. Lol
 
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 498 - 23 Avril à 10h51
Je ne lui reproche pas ses résultats. Je lui reproche de se plaindre et de chialer H24.
Après oui je lui reproche également son mercato mais bon tu vas pas me dire que ses recrues ont été convaincantes non ?
Tout le monde s'est extasié sur lui parce que les joueurs étaient contents. Je disais juste qu'il fallait relativiser et pas le pomper parce qu'il a gueulé sur les remplaçants qui ont perdu contre Nantes.
 
Avatar de cmai cmai 14573 - 23 Avril à 13h43
C'est sa première saison, il trouve plutôt bien ses marques à Paris. Ses jérémiades s'adressent à sa Direction : sur le fond il n'a pas tort, sur la forme ça se discute effectivement. Si Paris fait un recrutement efficace cet été ... il le devra en grande partie à Tuchel qui aura fait la démonstration de ce qui nous manque encore pour aller plus loin, plus haut.
(Edité )