Ligue 1

Paris SGNantes
Le violent clash de Dugarry au sujet du match

Ligue 1

Paris SGNantes
Le violent clash de Dugarry au sujet du match

Publié le 18 Avril 2019 à 19h03 par Jean-Christophe
Christophe Dugarry a employé des mots forts pour décrire la piètre performance du PSG à Nantes mercredi soir.
Sur RMC, Dugarry a démonté les joueurs Parisiens : "Quand tu vois ce qui se passe là, c'est la preuve que trop de joueurs se moquent du PSG, de l'institution, du maillot et de l'écusson. Comment peut-on faire le match qu'ils ont fait hier ? Je pense que c'est le pire match du PSG que j'ai vu depuis l'ère QSI. Je crois que j'ai jamais vu un match aussi horrible."

« Comment ces joueurs-là peuvent encore se regarder dans une glace ? »


Dugarry a poursuivi : "Comment ces joueurs-là peuvent encore se regarder dans une glace ? Il y a un paquet de joueurs qui ne peuvent pas se regarder. Ou alors, si ils n'ont pas cette fierté-là de se dire : on est nuls et on assume, à un moment ou à un autre, il faut se séparer. Mais le problème c'est comment tu fais quand tu as donné des salaires aussi astronomiques à certains joueurs."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 18 Avril à 20h39
Comment faire ? Ben on renégocie les contrats ou on se sépare, la belle affaire !
Nanard 2451 - 19 Avril à 07h28
Que veux-tu regonécier ? Les mecs prennent leur salaire, qu´aucun autre club ne pourrait ou voudrait payer, vont au bout de leur contrat même s´ils cirent le banc ou sont prêtés, partent ensuite libres et prennent une belle prime à la signature dans leur nouveau club, ce qui compensera le salaire moindre. Ce n´est pas nouveau, les salaires sont pratiques pour attirer les joueurs mais très handicapant quand il s´agit de s´en débarasser.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 19 Avril à 09h29
Le salaire c'est une chose et rien ne dit qu'il n'est pas renégociable car il y a la législation française. Par contre, les primes et certains avantages, voire les modalités d'application des fautes professionnelles avérées (!?), cela peut jouer comme éléments variables de la rémunération ... encore faudrait-il en avoir la volonté
(Edité )