Ligue 1

Paris SGNantes
Les jeunes à l'origine de la colère de Tuchel ?

Ligue 1

Paris SGNantes
Les jeunes à l'origine de la colère de Tuchel ?

Publié le 19 Avril 2019 à 10h07 par Jean-Christophe
Pour le journaliste Dominique Séverac, la colère de Thomas Tuchel était dirigée vers les jeunes issus du centre de formation après la défaite à Nantes.
Sur la Chaine l'Equipe, le journaliste a lâché : "Pendant sa conférence, je crois qu'il s'adresse aux jeunes. Il mène un combat depuis le début de la saison, et il est extrêmement déçu de l'investissement des jeunes issus du centre de formation du PSG. Il y en avait beaucoup à Nantes. Il trouve qu'ils ne sont pas fiables, dans son jargon, ce ne sont pas des joueurs qui peuvent jouer au PSG."

« Tuchel est trop concentré sur sa guerre avec Antero Henrique »


Au sujet du confilt avec Antero Henrique : "Je pense que Tuchel est trop concentré sur sa guerre avec Antero Henrique. Il fait trop passer ses messages de : laissez moi recruter la saison prochaine, je veux avoir le pouvoir et l'appliquer. Je pense qu'il se concentre trop sur ça et plus sur le sportif."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 3568 - 19 Avril à 10h21
Pas certains que son message vise les jeunes mais surtout ceux qui réclament du temps de jeu et quand on leur donne ne répondent pas présents. Ce qui est sur c'est que Tuchel est nerveux, il savait qu'on ne le raterait pas à la moindre contre performance en interne vu que c'est le choix de l'émir qui a été imposé à la direction du psg. La aussi c'est symptomatique il manque l'union sacré au sein du club est ce normal qu'au départ acté de Unay on lieu de dresser un profil type on a Nasser qui fait le forcing pour Enrique Antero pour Pochettino pour que finalement l'Emir impose Tuchel ??? C'était quoi le jeu le premier qui trouve à gagné.
Tuchel sait que Enrique lui savonne la planche pour qu'il tombe et placé "son"coach car il a mal vécu que l'émir impose Tuchel et il attend qu'une chose c'est qui se ramasse pour placé "son" coach ou ami.
Avatar de cmai cmai 14771 - 19 Avril à 23h57
Dit comme ça Avatar de sbw8307 sbw8307 Antero n?a rien à fourreau Club. La vérité n?est peut être pas aussi simple sinon Tu hélas aurait obtenu l?appui de l Émir, je suppose. Vraie ou fausse, la situation pseudo conflictuelle doit cesser !
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 3568 - 20 Avril à 07h24
Antero ce là joue un peu trop cowboy par son côté je fais un peu ce que je veux quand je veux d'ailleurs il s'est fait tirer les oreilles par l'émir y a pas très longtemps. Un exemple cet été sur la piste Boateng qui était quasi bouclée (annonce faite par le joueur, choix du numéro) jusqu'à la disparition de ce dernier et ne répond plus ce qui lui vaudra les foudres du Bayern. Lobotka c'est un peu la même chose en moins avancée on peut ajouter Gueye cet hiver. Cet été savant qu'on avait un budget limité 70 m il ne trouve rien de mieux a faire que perdre un temps fou sur Kanté qui de un est au dessus de nos moyens et deux qui ne veut pas venir pourquoi ? car Antéro fait ce qu'il lui plaît. Des fois il enfile son costume de personnage de Gommora bcp d'agents ne veulent pas travailler avec lui pour ses méthodes limites, comme ça nouvelle règle instauré cette année auprès des jeunes, il met la pression dessus en menaçant que faute de signature de leur contrat pro ils ne joueront plus....tiens ça me rappelle quelque chose. Là-dessus aussi y avait la place pour le prolonger bien bien avant que la situation dégénère en Mai 2018. On a réussi à garder Aréola mais c'était limite on lui propose une prolongation et derrière il apprend que Antero le propose à plusieurs clubs. Bref la liste est longue, Léo me manque.
(Edité )
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 22 Avril à 20h00
Je ne suis pas contre que notre DS ait de la personnalité et joue des coudes en interne au Club ... si cela se traduit par des résultats incontestables. Dans le cas contraire, l'Emir doit en tirer les leçons.