club

Blanc revient sur l'affaire Aurier

club

Blanc revient sur l'affaire Aurier

Publié le 19 Avril 2019 à 12h02 par Laurent
Laurent Blanc s'est exprimé sur la vidéo de Serge Aurier mise en ligne sur Périscope en février 2016 au cours de laquelle le latéral parisien avait insulté celui qui était alors entraîneur du PSG.
Laurent Blanc ne regrette pas de ne pas avoir surréagi dans les médias : "Parfois, il faut se faire passer pour quelqu'un qui manque de poigne mais ce n'est pas un manque, c'est être plus intelligent que le joueur. Vous faites croire au joueur qu'il a la mainmise sur vous, mais ce n'est pas le cas. Après ça, il est revenu sur le terrain, il a fini sa saison et il est parti, point."

« C'est le club qui doit prendre les bonnes décisions »


Interrogé sur Bein Sports, le champion du monde 98 a taclé la direction parisienne : "Il faut avoir trois têtes responsables du club. Un coach, un directeur sportif et un président. L'entraîneur doit être pris pour ses compétences footballistiques et de management, mais dès que ça touche à l'institution, c'est le club qui doit prendre les bonnes décisions et aider l'entraîneur et pas l'entraîneur."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 19 Avril à 23h37
En a-t-il seulement parlé avec l Émir ? Cela me surprendrait ! Blanc este campagne pour retrouver un poste de coach, cela se voit. Lol