Ligue 1

Paris SGMonaco
Neymar de retour ?

Ligue 1

Paris SGMonaco
Neymar de retour ?

Publié le 19 Avril 2019 à 23h14 par Laurent
La presse française avance des informations quelque peu contradictoires concernant l'éventuel retour de  Neymar Neymar face à l'AS Monaco dimanche.
Selon le journal L'Equipe, le staff du PSG ne souhaiterait prendre aucun risque avec le Brésilien même si sa présence dans le groupe n'est pas à exclure. Une réunion devrait avoir lieu en début de semaine prochaine concernant la finale de la Coupe de France face à Rennes. En attendant, la décision finale devrait être prise ce samedi au sujet du match face à l'ASM, qui pourrait être décisif pour le titre.

Le Parisien semble moins nuancé. Le quotidien confirme bien que la décision sera prise ce samedi matin mais explique que le numéro 10 parisien aurait fait le forcing pour être sur la feuille de match avec pour objectif de disputer au moins une demi-heure face à Monaco. "Ney" aurait même invité plusieurs de ses amis au Parc des Princes, ce qui pourrait signifier un retour possible sur le terrain.
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 2984 - 20 Avril à 07h31
Ney a posté sur Twitter hier à 23h "I'm feeling good" donc il devrait jouer.
Avatar de sbw8307 sbw8307 2984 - 20 Avril à 07h38
Bernat suspendu ??

D'après les informations du quotidien L'Équipe, le latéral gauche Juan Bernat ne va pas faire son retour contre Monaco dimanche soir, même s'il a purgé un match de suspension contre Nantes en milieu de semaine.

En effet, l'international espagnol était déjà sanctionné d'un match ferme avant le déplacement à Lille, où il a pris son carton rouge, suite à trois cartons jaunes en moins de dix matchs. Du coup, il doit désormais purger sa sanction infligée mercredi d'un match ferme (plus un avec sursis) suite à son expulsion contre le LOSC.

En résumé, Juan Bernat est suspendu contre Monaco dimanche et fera son retour pour la finale de la Coupe de France le 27 avril prochain face au Stade Rennais.