club

Les critiques de Sagnol sur les gardiens parisiens

club

Les critiques de Sagnol sur les gardiens parisiens

Publié le 20 Avril 2019 à 16h22 par Ludo
En réponse à l'avis de Lionel Charbonnier, qui souhaite voir Alphonse Aréola devenir le gardien numéro un du Paris Saint-Germain, Willy Sagnol a donné son avis sur l'international français et son homologue italien.
"Je ne vois pas pourquoi Alphonse Areola Areola devrait être n°1. A Naples, pour son premier gros match, il fait une couille," a d'abord lâché le consultant sur RMC Sport.

« Il ne rayonne plus »


Avant de s'en prendre à la légende du football italien : "Gianluigi Buffon Buffon, avant Manchester, il remobilisait tout le monde. Mais depuis l'élimination, il ne rayonne plus. Lui qui a toujours le sourire, je le vois malheureux. On a réussi à le rendre malheureux !"

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 3032 - 20 Avril à 18h28
A Naples c'était Buffon dans les cages donc je ne vois pas comment il aurait pu faire une erreur sans jouer. Il doit faire allusion au match aller et sa sortie sur le but de Insigne on peut à la limite dire qu'il n'aurait pas du sortir si tôt mais aussi dire que tout le mérite revient à Insigne et sont très joli ballon piquet mais en aucun cas on peut appeler cela une "couille".