club

Ce qui fait tache selon Larqué

club

Ce qui fait tache selon Larqué

Publié le 22 Avril 2019 à 18h05 par Ricardinho
Si Jean-Michel Larqué se dit satisfait du titre du PSG en championnat, il est en revanche plus déçu du comportement du club en Ligue des Champions.
"Paris sera toujours jugé autrement. Ce qui me gêne, c'est qu'une équipe championne chaque saison à quatre ou cinq journées de la fin, avec des joueurs et des moyens pareils, ne soit pas fichue de se qualifier pour un quart de finale de C1. Saint-Étienne, Reims, Marseille, c'était des finales de Coupe d'Europe," a expliqué l'ancien consultant dans France Football.

« Je serais bien embêté de définir le style de Paris »


Avant de rajouter quelques mots : "Actuellement, je serais bien embêté de définir le style de Paris. Elle n'incarne pas une identité de jeu et c'est avant tout une équipe très bien organisée, qui fait la différence grâce à la qualité technique d'un Kylian Mbappé Mbappé, d'un  Neymar Neymar, d'un Edinson Cavani Cavani ou hier d'un Zlatan."

caractères restants
Avatar de pierrot0363 pierrot0363 118 - 23 Avril à 11h12
On aurait pas fait 2 finales de coupe d 'Europe par hasard?
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1399 - 23 Avril à 13h11
Il compare par rapport aux époques ou les clubs cités écrasaient tout au niveau national comme Paris de nos jours. Après, on peut toujours comparer mais les époques sont différentes et le niveau de la LDC n'est pas peut être pas le même que celui de l'om en 93 par exemple.
Avatar de cmai cmai 14771 - 23 Avril à 20h54
Cela commence à radoter dur !