Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Stambouli et son oeil d'expert

Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Stambouli et son oeil d'expert

Publié le 23 Avril 2019 à 08h12 par Ricardinho
L'ancien Parisien Benjamin Stambouli a estimé que le PSG manquait tout simplement de chance en Ligue des Champions, et encore plus cette saison face à Manchester United.
"De l'extérieur, je vois qu'il y a souvent ce manque de réussite. Cette petite chance qu'on n'attend pas. Face à Manchester United, c‘était de la malchance, car se voir siffler un penalty à la dernière minute... C'est un scénario que personne n'aurait pu imaginer. Malheureusement, le football se joue sur des détails," a assuré le milieu de terrain dans Breaking Foot.
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 2984 - 23 Avril à 09h04
C'est pas des détails pour moi, sur ce match retour on laisse la place et on invite la malchance. Car même si y a deux erreurs individuelles à 1-2 si les joueurs se seraient bougés le cul y avait largement la place pour un 2-2 minimum et on parlerai même pas du penalty. Malgré les faits de jeu, c'est surtout l'attitude des joueurs qui à 1-2 se sont écroulés démobilisés et moi c'est ça que je leurs reproches ils ont cherché à garder le 1-2 plutôt que d'aller chercher le 2-2 forcement tu prends le risque de t'exposer à un fait de jeu.
 
Avatar de cmai cmai 14573 - 24 Avril à 11h51
C'est vrai Avatar de sbw8307 sbw8307 mais au vu de la façon dont on a rempli l'infirmerie par la suite (Cavani, Di Maria, Meunier et Neymar en convalescence) on n'aurait probablement pas pesé lourd au tour suivant. On paie au printemps le mercato raté de l'été dernier, sans parler des problèmes cette année avec Lo Celso, Rabiot et Diarra. Il y a fort à parier qu'on ne re fera pas ces "erreurs" la saison prochaine, j'ose l'espérer.
(Edité )