club

Alves prolongé, ce journaliste ne comprend pas

club

Alves prolongé, ce journaliste ne comprend pas

Publié le 24 Avril 2019 à 21h55 par Jean-Christophe
Le journaliste Stéphane Pauwels s'est exprimé au sujet de l'éventuelle prolongation de Dani Daniel Alves Alves au PSG, et le message envoyé à Thomas Thomas Meunier Meunier par la même occasion.
Sur son compte Twitter, Pauwels a fait part de son incompréhension : "Prolonger Daniel Alves Alves 1 an... C'est vraiment pour degoûter Thomas Meunier Meunier et lui dire : il faut partir. Manque de respect... Daniel Alves Alves n'avance plus mais personne n'ose le dire."

Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de malooja malooja 744 - 24 Avril à 23h15
il est pro belge mais c'est ben vrai ! alvès c'est une put.... de charette !!!!
Avatar de parigo95 parigo95 1023 - 24 Avril à 23h39
je suis pro menier et alves qui est là pour amener son experience et aussi voir un mec gueuler !! p*** serieux ? mais qui gueule dans notre equipe ?? cherchez les gars ils y en a pas !! Il nous faut un capitaine en milieu de terrain qui hurles sur tout le monde ! Mais , es ce que il existe ce milieu de terrain ?
Avatar de cmai cmai 14573 - 25 Avril à 13h33
Il ne faut pas avoir regardé le récent PSG - Monaco pour sortir qu'Alves est cramé ! Je fais confiance au coach pour faire jouer les meilleurs à chaque match à fort enjeu et organiser un turnover intelligent tout au long de la saison.