club

Un ancien Parisien milite pour un vrai partron

club

Un ancien Parisien milite pour un vrai partron

Publié le 30 Avril 2019 à 10h01 par Ricardinho
Pierre Ducrocq estime que le PSG doit se doter d'un vrai patron qui amène de la rigueur et de la discipline dans le club.
"Il faut un vrai patron qui n'a ni le besoin ni le devoir d'être ami avec les joueurs. Et il faudra annoncer publiquement que l'objectif du PSG n'est pas de remporter la C1 la saison prochaine. Parce que ce ne sera pas possible, il y a trop de choses et de mentalités à changer et ce travail prendra plusieurs saisons !" a prévenu l'ancien Parisien sur RMC.
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 30 Avril à 12h49
NAK ne peut pas ne pas sentir le vent du boulet qui frôle ses oreilles ! Va falloir (enfin) réagir.
Avatar de letsar8 letsar8 112 - 30 Avril à 14h50
j'ai pas l'impression qu'il sente grand chose malheureusement... S'il n'y a pas une réelle remise en question et un changement radical à tous les niveaux du club, on continuera à être la risée du foot européen. Il faut un mec qui tape du poing sur la table une bonne fois pour toutes, en disant "bon les gars, maintenant on arrête les conneries !" Plus de passe-droits, plus de voyages samba, plus de bières - chicha - clopes, on bouge son c** à l'entrainement, on mouille le maillot (et on le respecte) et on ferme sa gue*** ! Brésilien, champion du monde ou martien je m'en fou !
Avatar de mancuse mancuse 2003 - 30 Avril à 15h37
Deux remontées improbables
Perte du titre vs l asm
Perte des coupes ..
Voilà le bilan de nasser ..comment il peut se regarder dans une glace