club

Riolo ne digère toujours pas

club

Riolo ne digère toujours pas

Publié le 30 Avril 2019 à 17h45 par Ricardinho
Daniel Riolo s'est de nouveau autorisé une sortie médiatique pour critiquer le comportement des Parisiens.
"Samedi soir, le Brésilien a réglé son compte aux jeunes pas bons du club. Sur le fond pourquoi pas. Il a certainement raison. Mais c'est bien d'être exemplaire quand on fait ça. D'être un vrai ''king''. Pas un intermittent dans la vie du club. On dit souvent qu'il n'y a pas de patrons au PSG. C'est vrai. Pire, quel joueur peut se regarder dans une glace sans honte ? Une petite poignée emmenée par Edinson Cavani Cavani. Le reste, Marco ''tourniquet'' Marco Verratti Verratti en tête, sont d'une lâcheté sans nom," a pesté le journaliste sur RMC.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 30 Avril à 17h56
Il arrive toujours à placer une pique, pour ne pas dire une saloperie sur Marco, qu'elles que soient les circonstances. Cela est-il soignable quand c'est à ce point obsessionnel ? Je me permets d'en douter.
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 780 - 30 Avril à 18h23
J'ai la même maladie ça s'appelle de le syndrome du botter le cul des autruches pendant qu'elles ont la tête dans le sable
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 01 Mai à 07h39
Effectivement cela est incurable. Mdr
Avatar de patdenice patdenice 89 - 01 Mai à 13h24
La fixette sur Verratti qu'il traite maintenant de "tourniquet" ç'est insultant!! Cette girouette il faut la virer de RMC, son venin est préjudiciable à la station!!