club

Riolo et sa dernière punchline sur Kimpembe

club

Riolo et sa dernière punchline sur Kimpembe

Publié le 01 Mai 2019 à 20h09 par Jean-Christophe
Après la nouvelle contre performance de Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe face à Montpellier, Daniel Riolo ne s'est pas gêné pour le clasher.
Sur les ondes de RMC, Riolo a ainsi déclaré : "Au vu de ses prestations et de sa nouvelle place en tête du classement des csc, il ne faut pas qu'il s'étonne des commentaires qui sont faits sur lui, Kimpemboulard. La prestation de ce soir, il veut quoi ? Qu'on en dise du bien ? Il se rend compte le mec qu'il est dans le caniveau du football ? Il va faire quoi de pire que cette saison ?"

caractères restants
Avatar de Neya78 Neya78 806 - 01 Mai à 21h06
riolo, la méchanceté a un nom et un visage... je suis pressé qu il y ait un truc qui sorte sur lui, il doit pas être aussi clean qu il le laisse paraître.
Avatar de paysan24 paysan24 687 - 02 Mai à 09h33
Je suis d'accord avec toi, mais en même temps il a pas tout a fait tord.
Depuis qu'il est champion du monde, il a pris un énorme boulard, ce qui me déçoit car je l'aime bien.
Mais il sera difficile de faire pire qu'il ne le fait déjà cette saison. Donc réveil toi et redescend sur terre.
Avatar de Maxdu47 Maxdu47 112 - 02 Mai à 12h07
Je ne vous comprend pas les gars en ce qui concerne Presnel.
Pour moi Kimpembe a simplement le contre coup d'avoir joué la coupe du monde et de ce fait, d'avoir eu une préparation tronquée.
Pour dire qu'il as le Boulard, il faudrait le connaitre personnellement.
Je n'aime pas l'utilisation que l'on fait "a tord" de cette expression.
Cela reste que mon point de vue personnel.

Par contre pour Rigolo... on as l'habitude de l'entendre dire de la m***...
Avatar de Popincourt Popincourt 1504 - 02 Mai à 13h16
Par contre, ce n'est pas pour faire référence à une actualité récente mais il faudrait qu'il se méfie quand même riolo de ne pas s'en prendre une. Il pousse le bouchon un peu loin, il ne parle pas à ses potes. Il devrait avoir un devoir de réserve ou alors il fait ça uniquement pour faire du buzz. Par contre qu'il ne se plaigne pas si il lui arrive des bricoles un jour.
Avatar de patdenice patdenice 89 - 02 Mai à 14h17
Riolo le caniveau il en est le spécialiste, un jour il aura le nez dedans c'est sûr!!
zlad 511 - 02 Mai à 15h27
Vu la façon qu'il a de s'exprimer, le premier à avoir le boulard c'est lui (riolo). Maintenant c'est vrai que la saison de Presnel n'a pas été des plus rassurantes. Il est jeunes et il faut travailler pour le saison prochaine. Mais je pense qu'il aura un défenseur en plus dans les pattes (en tout cas je l'espère).
Avatar de sbw8307 sbw8307 3780 - 02 Mai à 16h11
Kimpembe c'est un peu perdu mais peut-on lui en vouloir après avoir une demi place de titu au PSG et un titre de champions du monde ??? Il est encore jeune sa vidéo après la défaite de Manchester n'aurait pas arranger les choses dans le vestiaire, il se murmure qu'il aurait du mal à accepter les critiques et se verrait comme un top défenseur avec un destin tracé attention à ne pas se bruler les ailes, car il a le potentiel pour être un très bon. A sa décharge notre milieu de terrain ah ben non on en a pas ça doit pas être facile d'être défenseur au PSG quand tu vois ton milieu se faire transpercer et voir les vagues arrivées. Allez un peu de repos avec les Bleus au vu des perfs avec Lenglet et Laporte et une place à reconquérir au PSG devrait le rebooster.
Avatar de cmai cmai 14771 - 02 Mai à 16h23
Kimpembé reste sympathique aux supporters malgré une saison globalement mauvaise, on ne va pas se cacher ces deux vérités. Rien, absolument rien ne justifie qu?il se prenne la grosse tête, surtout pas sa Coupe du Monde. Alors soit Tuchel le fait redescendre sur terre lors des quatre prochains matches, soit il monte avec quelques autres dans la charrette des départs au mercato.
Avatar de yeman yeman 364 - 07 Mai à 01h34
Quand Thiago est là ses défauts ne se voient pas , pas de contre attaque avec lui , car il attend que l'adversaire lise son intention avant de donner le ballon, pour les corners , jamais il saute vers le ballon.