club

L'après Qatar envisagée par Alonzo

club

L'après Qatar envisagée par Alonzo

Publié le 03 Mai 2019 à 18h30 par Jean-Christophe
Jérôme Alonzo a réagi aux rumeurs indiquant les Qataris se poseraient des questions sur leur engagement avec le PSG après la Coupe du monde 2022.
Sur la Chaine l'Equipe, Alonzo a fait part de ses craintes : " J'ai vécu deux transitions de propriétaires au Paris Saint-Germain. Attention, car quand la gouvernance change, il y a des vrais flottements ensuite. Peu importe les sommes d'argent engagées ! Et quand ce jour va arriver, tout le monde va en pâtir."

« Je suis très inquiet pour l'avenir du PSG en cas de départ du Qatar »


Avant de rajouter : "Finalement, on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir, l'après-Qatar. Je suis très inquiet pour l'avenir du PSG en cas de départ du Qatar car vu les salaires des joueurs actuels, quand il y aura un changement de propriétaire, le flottement va être énorme et ça va nous faire tout drôle."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 04 Mai à 03h28
Ce scénario est possible mais il est loin d?être le seul et le plus certain. On va pas commencer à se faire peur au moment où on a tant d autres chats à fouetter
Avatar de RonanPSG RonanPSG 9 - 04 Mai à 08h38
Leur départ n'est pas acquis, car posséder le PSG leur permet d'avoir des avantages politiques indéniables, en France. Il n'y a pas que la coupe du monde 2022...
Et s'ils partent un jour, ce n'est pas la fin du monde surtout s'ils ont payé un nouveau centre d'entrainement et agrandi le stade. Le PSG a été valorisé, il sera vendu à un gros client, qui n'a pas besoin d'autant d'argent pour réussir ! (Par exemple : inutile de payer un salaire d'1 million d'euros pour un déf central ... !)