Ligue 1

NiceParis SG
Les premiers mots de Tuchel

Ligue 1

NiceParis SG
Les premiers mots de Tuchel

Publié le 04 Mai 2019 à 19h57 par Laurent
Thomas Tuchel n'a pas apprécié la prestation de ses joueurs face à Nice (1-1) et l'a fait savoir dès le coup de sifflet final.
Le coach parisien n'a pas mâché ses mots : "Je crois que notre deuxième mi-temps face à Montpellier était meilleure qu'aujourd'hui. On a joué avec l'état d'esprit d'un match amical. On a manqué d'intensité, d'accélération. C'est peut-être normal vu que le championnat est fini. On joue même si le championnat est fini et que l'on a gagné alors c'est pour cela que ce n'était pas notre meilleure performance," a-t-il répondu à Canal +.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 05 Mai à 12h52
Tuchel reste pour le moins lucide. Au moins, en loupant son pénalty Cavani permet de voir la situation telle qu?elle est vraiment : ni brillante ni catastrophique ... fin de saison en roue libre avec un peu de chance ( action Atal avec Saint Maximin ) et de maladresse ( pénalty généreux offert par Neymar à Cavani ).
Avatar de paysan24 paysan24 575 - 05 Mai à 14h04
Neymar ne lui laisse pas, c'est juste que la faute a été sur lui et cavani a pris vite le ballon, car ont vois Neymar aller le voir puis ce plaindre ensuite en regardant vers le banc.
Tellement envie de marqué qu'il le chie complet, dommage.
Mais ce match ma surtout montré que l'histoire de cavani a paris c'est fini.
Pas une passe de Neymar préfère jouer avec les autres même si ils sont moins bien placé, dès le début du match il cherche a donné a di maria sur le côté, alors que Cavani est seul devant le but.
C'est bien dommage car ont ne retrouvera pas un ac qui défend et ce défonce autant que lui.
Ney et Mbappé plus technique, mais sa fait pas tout, ils devraient plutôt prendre exemple sur lui de ce côté là. Car ont gagne avec des guerriers pas des divas......
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 3346 - 05 Mai à 20h11
Ney étant resté au sol, l'arbitre la obligé à sortir car y avait eu intervention des soigneurs et n'a donc pas pu tirer le pénalty car pas autorisé à rentrer sur la pelouse. Il râle pas contre Cavani mais contre la décision de l'arbitre.
 
Avatar de paysan24 paysan24 575 - 06 Mai à 07h56
Ok autant pour moi, dans tout les cas il ne lui a pas fait un cadeau en le laissant tirer, c'est juste qu'il pouvait pas. Il ne lui fait aucune passe même quand il est seul devant le but alors lui laisser un penalty faut pax rêvé.
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 3346 - 06 Mai à 11h09
Oui Ney l aurait tiré et doit de toute manière doit les tirer quant on voit avec quel facilité il transforme à chaque fois. Ney a posté une photo hier on ou le voit sur le penalty enlacer Cavani commenté « matador » ce dernier lui a répondu avec un drapeau brésilien et uruguayen . Pas d affaire penalty gates 2.
http://www.culturepsg.com/news/reseaux-sociaux/sur-instagram-neymar-soutient-cavani/26557
(Edité )
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 06 Mai à 11h46
J?étais assez loin du but donc j?ai surtout vu que Neymar est allé faire une tape amicale à Cavani après son échec. Pendant le match j?ai aussi vu Neymar essayer sans succès de trouver Cavani au moins à quatre reprises Par contre on voit clairement que Cavani est dans une petite forme, de retour de blessure