club

Un champion du monde allemand sévère avec Draxler

club

Un champion du monde allemand sévère avec Draxler

Publié le 06 Mai 2019 à 13h30 par Laurent
Champion du monde en 1990, Andreas Brehme a fait le bilan du passage de Julian Julian Draxler Draxler au PSG depuis son arrivée dans la capitale.
"Il est logique de parler d'un beau gâchis. Julian est un joueur pétri de talent, mais il n'a jamais véritablement exploité son potentiel. Il lui manque du caractère pour répondre aux attentes au plus haut niveau (...) À Paris, c'était l'occasion cette saison pour lui de saisir sa chance et de prouver sa valeur en l'absence de Edinson Cavani Cavani et  Neymar Neymar mais il a été trop décevant (...) Il y a de quoi parler d'un échec," a déclaré son compatriote pour le Parisien.

« Il vaut mieux partir »


Andreas Brehme conseille à Julian Draxler Draxler de quitter Paris : "Il ne parvient pas à s'imposer à cause d'une redoutable concurrence et s'il est encore ambitieux, il vaut mieux partir. Il devrait essayer de relancer sa carrière dans un club moins huppé que ce soit en Angleterre ou en Italie comme à l‘Inter ou à la Roma par exemple. En tout cas, je ne le vois pas revenir en Allemagne."

caractères restants
Avatar de timarie timarie 156 - 06 Mai à 14h20
très déçu par ce joueur , du pastore moins blessé mais moins de classe aussi , et absent le plus souvent dans le jeu.
au revoir
Avatar de cmai cmai 14771 - 06 Mai à 17h04
Lui se plaît bien à Paris mais pas sûr du tout que Paris se plaise avec lui. Par ailleurs, il sait avoir du talent le bougre mais il ne réussit pas à imposer une personnalité combattive depuis plus d,un an. Départ programmé ?!
Avatar de Makkko Makkko 21225 - 06 Mai à 18h53
je vais etre tellement plus dur avec lui, parce que je l'ai tellement défendu l'an dernier... il n'apporte rien, ne prend pas ses responsabilités... j'en ai assez
vernalabert 437 - 06 Mai à 22h12
N'oublions pas qu'il a été recruté avant Neymar pour occuper le côté gauche et que, depuis, il est trimballé dans un milieu axial. Moi je voudrais le revoir au poste d'ailier gauche