club

Ménès a trouvé un nouveau défaut au PSG

club

Ménès a trouvé un nouveau défaut au PSG

Publié le 09 Mai 2019 à 08h43 par Ricardinho
Après le triplé de l'ancien Parisien Lucas en Ligue des Champions face à l'Ajax d'Amsterdam, Pierre Ménès a constaté que le club parisien ne savait pas vendre ses joueurs.
"Quand il jouait au PSG, je l'aimais bien Lucas. Je trouvais qu'il avait une bonne bouille et qu'il était généreux sur le terrain. Avant son départ pour Londres, il était passé assez inexplicablement du statut de joueur le plus utilisé par Emery directement au placard. Peut-être sur ordre des dirigeants... En tout cas, on savait que le PSG ne savait pas recruter, on sait maintenant qu'il ne sait pas vendre non plus, avec les cas Matuidi et Lucas," a commenté le journaliste sur son blog.

caractères restants
Avatar de Andresilly Andresilly 25 - 09 Mai à 09h26
il disait quoi le pierrot quand Lucas était a Paris ? si je n'avais que ça a faire, j'irais rechercher ses déclas
Avatar de pierrot0363 pierrot0363 117 - 09 Mai à 10h25
evidemment,maintenant ca va etre le meilleur joueur du monde.Mais losqu'il était a PARIS que de dribbles de trops,que de passes ratées.Plein d'envie,ca c'est sur,mais...........pas de confirmation.Bien vendu,moi je trouve.Et puis hier,1ere mi-temps pas terrible.Non aucun regret!!!!!!!!
Avatar de cmai cmai 14771 - 09 Mai à 12h22
La critique est toujours aussi facile ! Lucas n'est pas depuis bientôt 18 mois considéré comme un titulaire indiscutable à Tottenham. Son fabuleux triplé n'en fait pas le nouveau crack de la Premier League ... jusqu'à preuve du contraire. Liverpool et Tottenham se sont qualifiés avec des buts marqués par des non titulaires habituels. Ces deux Clubs ont fini deuxièmes en phase de poule et disputent les demi finales sans leur meilleurs joueurs en attaque ! Mais ces deux équipes ont un banc de qualité ... on a vu ce qu'il en était pour Paris cette année.
 
Avatar de Shatter Shatter 101 - 10 Mai à 20h31
justement Lucas n'a jamais rechigné même en remplaçant
Avatar de Popincourt Popincourt 1332 - 09 Mai à 13h20
Il aurait pu s'en passer de sa vanne. Lucas n'aurait pas été titulaire chez nous avec Ney, KMB, Cavani, Di Maria et d'ailleurs il ne l'est pas non plus chez les Spurs. Il a eu son moment, son heure, son match, tant mieux pour lui, mais ça reste Lucas.
Avatar de cmai cmai 14771 - 09 Mai à 14h47
Ce genre de pseudo analyse ne grandit pas Pierre Ménès sauf à vouloir critiquer lui aussi Paris pour essayer de mieux passer auprès de tous ceux, tellement nombreux, qui le critiquent avec parfois ses prises de positions pas toujours bien réfléchies.
Nanard 2413 - 09 Mai à 15h48
Analyse facile, sûr que si on avait dit à Tottenham à l´époque qu´il allait leur mettre 3 buts en une mi-temps, ce qui leur permettrait d´accéder à la finale de LDC, on l´aurait vendu plus cher lol. Ceci dit on l´a vendu à sa valeur à l´époque. Maintenant c´est vrai que les plus-values sont rares chez nous mais comme tout le monde nous fait surpayer, c´est bien normal !
Avatar de neymar4paris neymar4paris 410 - 09 Mai à 16h32
Il oublie Lo celso bradé au Betis Séville...