Ligue 1

Courbis indigné par le comportement du PSG

Ligue 1

Courbis indigné par le comportement du PSG

Publié le 10 Mai 2019 à 10h17 par Ricardinho
Depuis quelques semaines, les résultats médiocres du PSG ne plaisent pas à Rolland Courbis. Ce dernier estime en effet que le championnat est faussé.
"Je regarde ce qu'il se passe au PSG, à Rennes et à Strasbourg. Je constate qu'on a réussi à faire de ces trois équipes, qui sont à la base des clubs sympas avec des entraîneurs et des présidents compétents, des sympathiques distributeurs de points," a regretté l'entraîneur de Caen dans la presse.

« Un sprint final totalement faussé »


Rajoutant ensuite : "Quand on a la chance de les rencontrer, les points sont distribués. Et si je ne le signale pas, personne ne le fera à ma place. Je peux servir à quelque chose en montrant du doigt cela : on est en train de vivre un sprint final qui est totalement faussé."

caractères restants
Avatar de Belgrado Belgrado 930 - 10 Mai à 10h44
Ouais enfin ... tu sprintes pas contre Rennes, Montpellier ou Nantes ...
 
Avatar de lukevador lukevador 130 - 10 Mai à 12h34
C'est pas ce qu'il dit... il dit que Rennes, Strasbourg et Paris distribuent les points à leurs adversaires et que ses concurrents directes (pour la relégation) les rencontrent et pas son équipe. Il est dégoûté de ne pas en profiter lui aussi en gros.... remarque je serais d'avis de placer des matches de Paris contre les gros en fin de saison... on a plus rien à jouer et au s'emmer.de grave là.
Avatar de schadling schadling 820 - 10 Mai à 10h53
Marrant que le titre n'indique que le PSG alors qu'il vise plusieurs clubs.... En plus il doit pas connaitre l'histoire de Caen car le club s'est déjà sauvé de la relégations plusieurs fois grâce au laxisme du PSG en fin de saison....
Avatar de paysan24 paysan24 689 - 10 Mai à 12h52
Si il savait fait le boulot durant la saison, ils n'en serais pas là. Donc lâcher nous et demandé vous plutôt pourquoi vous en êtes là.
Avatar de Popincourt Popincourt 1600 - 10 Mai à 13h01
Il aurait pu citer Monaco qui n'avance plus... Et puis qu'il arrête de chialer, il a un taf alors qu'il n'a jamais rien gagné de toute sa carrière (à part un titre de L2 peut être).
Avatar de cmai cmai 14771 - 10 Mai à 14h34
La dure incertitude et les aléas du sport, encore une fois. Courbis cherche-t-il un prétexte parce qu'il redoute la relégation ? Quand Neymar, Cavani, Di Maria voire Draxler (lol) étaient ensemble à l'infirmerie, ou quand on déplace le match à Montpellier, ou quand ... le Championnat est-il faussé pour autant ? Si c'est le cas, qu'il propose une formule équitable ou, à défaut, qu'il se concentre sur ses trois derniers matches
(Edité le 10 Mai à 14h35)
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5116 - 10 Mai à 19h34
Qu'il se rappelle donc la saison où je crois bien que Caen a sauvé sa tête lors d'un dernier match au parc ... ils sont nombreux à en profiter ... à chacun son tour ... lol
Avatar de cmai cmai 14771 - 10 Mai à 20h42
Qui c'est qui est allé faire 0-0 à Guingamp (lanterne rouge) la semaine dernière si ce n'est Caen ? La faute à qui : Paris, Rennes, Strasbourg ?
(Edité le 10 Mai à 20h43)