Ligue 1

Paris SGSCO Angers
Boulleau et les sifflets sur Neymar

Ligue 1

Paris SGSCO Angers
Boulleau et les sifflets sur Neymar

Publié le 12 Mai 2019 à 22h16 par Ricardinho
Laure Boulleau a tenu à défendre  Neymar Neymar après les sifflets entendues sur le stade Raymond-Kopa à son encontre.
"Quand j'ai entendu Stéphane Moulin qui dit ''ceux qui ont sifflé  Neymar Neymar sont les mêmes qui ne viendraient pas au stade s'il n'était pas là'', je trouve que c'est assez pertinent. Je pense que l'intercompréhension elle est due à la dimension médiatique de ce joueur," a expliqué la consultante dans le Canal Football Club.

« Il faut se réjouir d'avoir ce joueur »


Avant de reprendre son raisonnement : "La critique, elle va faire partie du jeu parce qu'il est tellement médiatisé qu'on va augmenter la critique négative à son égard. Malgré tout, on ne peut pas enlever l'influence de ce joueur. Il faut se réjouir d'avoir ce joueur dans ce championnat. Moi je trouve que ce qui est dur, c'est de stigmatiser par rapport à une image qu'il reflète et de le mettre dans une case."
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 13 Mai à 12h02
J'espère que Paris va bien renforcer au mercato son milieu de terrain et les latéraux pour aligner une superbe équipe autour de Neymar et Mbappé la prochaine saison. On a trop souffert cette année des bricolages imposés à Tuchel pour ne pas enfin tirer les leçons de ces erreurs. Neymar mérite les meilleures conditions pour exprimer son immense talent aux côtés de Kylian, entre autres.