Ligue 1

Paris SGSCO Angers
Bitton revient sur le traitement réservé à Neymar

Ligue 1

Paris SGSCO Angers
Bitton revient sur le traitement réservé à Neymar

Publié le 13 Mai 2019 à 11h45 par Laurent
Stéphane Bitton a donné son analyse après la victoire parisienne face à Angers samedi (2-1).
Le journaliste de France Bleu a tout d'abord félicité Loïc Mbe Soh pour sa première sous le maillot du PSG : "On a eu la titularisation d'un petit jeune de 17 ans. On avait plus connu pareille performance depuis Adrien Adrien Rabiot Rabiot. Il faut saluer cela et en plus il s'est plutôt bien débrouillé en charnière centrale (...) Bon match de Marco Verratti Verratti et Gianluigi Buffon Buffon."

« Je n'ai pas aimé les sifflets contre  Neymar Neymar »


Outre le carton rouge pour Marcos Marquinhos Marquinhos, Stéphane Bitton s'est prononcé sur les sifflets à l'encontre de  Neymar Neymar : "Je n'ai pas aimé les sifflets contre  Neymar Neymar. Je trouve que le foot français ne traite pas bien  Neymar Neymar. Il n'est pas toujours irréprochable mais il a un talent fou qui illumine un stade et c'est pour cela que l'on vient voir les matchs."

« Le football français se tire une balle dans le pied »


Bitton a conclu au sujet de sa suspension : "J'ai trouvé sa suspension beaucoup trop sévère. Surtout, le football français se tire une balle dans le pied car il sera suspendu pour ce qui devrait être la vitrine du foot français, à savoir le Trophée des Champions à Shenzhen début août. On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait en partant et c'est qui pourrait arriver avec  Neymar Neymar."
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 13 Mai à 20h56
encore une fois, attendons de connaître la sanction après la procédure d'appel ... On ne sait jamais