club

Ménès défend également Neymar

club

Ménès défend également Neymar

Publié le 13 Mai 2019 à 14h18 par Laurent
Comme de nombreux consultants depuis plusieurs jours, Pierre Ménès a tenu à défendre  Neymar Neymar suite à sa suspension récente et les sifflets reçus face à Angers.
Le journaliste s'est exprimé sur Canal + : " Neymar Neymar a fait 17 matchs cette année en Ligue 1. Ce n'est pas beaucoup mais en même temps, il n'a pas fait exprès de se casser le pied pour aller au Carnaval de Rio ou à l'anniversaire de sa soeur comme j'ai pu trop souvent le lire. Il a mis 15 buts et 6 passes décisives en 17 matchs. On ne peut pas juste profiter de son talent et de la chance de l'avoir en France ?"

« On est tous ravis »


Ménès a ajouté pour le CFC : "Je suis ravi qu'il reste en Ligue 1. On est tous ravis pour les audiences de l'émission, pour les droits télés... Tu penses que si  Neymar Neymar se cassait au Real Madrid la saison prochaine le prochain accord sur les droits télés resterait en place ? Jamais !"

caractères restants
Avatar de yeman yeman 361 - 13 Mai à 14h38
Faut l'expliquer à Aulas ,que les sous qu'il va récolter c'est grâce au joueurs que le PSG fait venir en France et lui il fait le contraire, c'est pas pour Fekir que la télé lâchera un milliard.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 13 Mai à 20h59
Ya pas plus sourd que celui qui ne veut rien entendre. Pauvre Aulas qui aura quand même pris un immense pied hier soir au Vélodrome
(Edité )