Mercato

Le PSG se pencherait sur un latéral de Ligue 1

Mercato

Le PSG se pencherait sur un latéral de Ligue 1

Publié le 13 Mai 2019 à 19h00 par Laurent
Le PSG avancerait dans le dossier Youcef Atal.
France Football annonce que le jeune latéral droit intéresserait fortement le PSG. A tel point que des contacts auraient d'ores et déjà eu lieu entre les dirigeants du club de la capitale et l'entourage de l'international algérien. Révélation de la saison en Ligue 1, Atal serait cependant dans le viseur de nombreux clubs européens dont l'Atletico, l'Inter, Naples ou encore plusieurs clubs anglais.

France Football ajoute que si Nice ne semble pas vendeur, une offre d'environ 20 millions d'euros, voire plus, pourrait changer la donne.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 2996 - 13 Mai à 19h23
Très bon joueur... offensivement qu'en est-il défensivement ????
 
vernalabert 413 - 13 Mai à 22h28
C'est ce que j'allais écrire. Il nous faut des latéraux costauds pour pallier le manque de travail défensif de nos attaquants. Un profil (footballistique seulement hein !) à la Serge Aurier...
Avatar de Makkko Makkko 20593 - 14 Mai à 02h39
c'est bien mais que fait on de dagba qui mérite aussi d'etre une bonne doublure? il nous a montré aussi qu'avec plus de temps de jeu il peut se liberer (il nous a deja gratifier d'une belle frappe) et qu'il fait bien son taff def. Apres on va pas me dire qu' Atal va etre n°1 sans exp vraiment en coupe d'europe? quid de Alves Meunier?
Avatar de cmai cmai 14590 - 14 Mai à 15h03
On va probablement libérer Meunier et pour la prolongation d'Alves le doute est permis. Dagba a gagné une place sur ce poste pour la saison prochaine ... avec qui ? Dagba, Atal et Alves : pour un turnover intelligent ? Le problème c'est Alves car lui demander plus que rentrer à la 60 ème minute serait faire prendre de gros risques à Paris sur ce poste.