club

Un journaliste rigole du cas Paredes

club

Un journaliste rigole du cas Paredes

Publié le 14 Mai 2019 à 14h07 par Ricardinho
Annoncé sur le départ seulement quelques mois après son arrivée, Leandro Leandro Paredes Paredes a suscité les moqueries du consultant Dave Appadoo.
"Cette rumeur est aussi lunaire que son arrivée à Paris. L'Europe sait que Paris a besoin d'argent par rapport aux contraintes du fair-play financier. Dès le départ son arrivée a été compliquée. Ils se sont séparés d'un milieu de terrain (Giovani Lo Celso Lo Celso, Ndlr) pour en racheter un autre qui en valait le double et qui n'était bien évidemment pas meilleur et qui n'occupait pas une autre fonction," a lancé Appadoo sur l'Equipe.

« Ils ont perdu une année »


Avant de conclure : "Leandro Leandro Paredes Paredes est le résultat du manque d'unité de pensée entre Tuchel et Henrique. Cela donne du bazar. Ils ont perdu une année et ils l'ont massacré."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14590 - 14 Mai à 15h35
Tout cela semble frappé du bon sens, même si ça porte plus à grincer des dents qu'à rigoler.
Avatar de paysan24 paysan24 380 - 14 Mai à 15h52
Je vais me répéter, mais tout cela montre bien qu'il faut viré Antero qui s'entend avec quasiment personne, sauf nasser (qui n'est quasi jamais là ) et fait que de la m*** durants les mercatos.
Tant que cette vermine sera chez nous ont continuera a creusé notre trou.
Nasser sera comptant sa lui fera un raccourci pour dire bonjour aux chinois. Mais moins pour nous qui pasont pour des guignols aux yeux du monde.