Mercato

Le PSG aurait un oeil sur un autre gardien

Mercato

Le PSG aurait un oeil sur un autre gardien

Publié le 14 Mai 2019 à 18h42 par Laurent
Alors que le flou règne sur le poste de gardien de but au PSG la saison prochaine, le club de la capitale aurait contacté l'entourage de Keylor Navas.
Avec un Gianluigi Gianluigi Buffon Buffon sur le départ, un Alphonse Alphonse Areola Areola pas certain de rester, et un Kevin Kevin Trapp Trapp de retour de prêt mais qui pourrait souhaiter retourner à Francfort, le PSG est dans l'incertitude concernant son gardien de but pour le prochain exercice. Si le nom de David De Gea revient régulièrement dans les médias, le club de la capitale s'intéresserait visiblement à Keylor Navas.

C'est en tout cas ce qu'annonce le journal costaricien La Nacion. La direction parisienne aurait déjà contacté l'entourage du portier du Real Madrid, qui serait vu comme une sorte de plan B en cas d'échec sur le dossier De Gea. Visiblement indésirable dans le club merengue, Keylor Navas ne serait pas insensible à l'intérêt parisien mais pourrait également signer à Manchester si David De Gea venait à s'engager avec Paris.

caractères restants
Avatar de paysan24 paysan24 673 - 14 Mai à 18h59
A choisir je préfère de gea. C'est bon faut arrêter avec les carottes de madrid, ont voit ou ont en est avec leurs futur super star de jésé. C'est pire qu'une mouche a mer de, impossible de sans débarrasser.
Avatar de sbw8307 sbw8307 3568 - 14 Mai à 22h24
Non merci, autant garder Areola.
Avatar de Makkko Makkko 21020 - 15 Mai à 07h39
Alphonse puis prendre une vraie pointure fiable... mais a vrai dire oui moi aussi je prefere de gea a navas
Avatar de cmai cmai 14771 - 15 Mai à 15h03
Tout ce qui vient du Réal est sujet à une énorme suspicion depuis "la jurisprudence Jesé".