club

Neymar va devoir attendre

club

Neymar va devoir attendre

Publié le 15 Mai 2019 à 12h54 par Laurent
Suspendu pour trois matchs ferme et deux avec sursis suite à sa gifle sur un spectateur rennais en finale de la Coupe de France,  Neymar Neymar va devoir patienter avant de connaitre le verdict de son appel.
Le Parisien indique que la Fédération Française de Football n'a pas pu ajouter le dossier du Brésilien pour la commission d'appel prévue jeudi en raison d'un calendrier chargé et d'une décision tardive de la part du PSG.

La prochaine réunion se tenant dans deux à trois semaines, la saison de l'ancien barcelonais est donc terminée, même s'il reste encore un espoir de voir sa suspension réduite afin qu'il puisse disputer le trophée des Champions face à Rennes début août.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14721 - 15 Mai à 15h49
Pas besoin d'attendre en tout cas pour les deux prochains matches. Pour le match du Trophée des Champions il suffirait que les Chinois divisent par 2 les royalties versées à la FFF du fait de l'absence de Neymar pour que certains à la Commission de discipline se bougent le cul !
(Edité le 15 Mai à 15h50)
Avatar de Shatter Shatter 86 - 16 Mai à 16h47
vu le foutage de gueule je préfère qu'il garde sa suspension car pour sûr ils avaient pas pensé au trophée des champions au moment de la sanction