Mercato

La réaction de Bitton à la rumeur Griezmann

Mercato

La réaction de Bitton à la rumeur Griezmann

Publié le 15 Mai 2019 à 13h23 par Laurent
Stéphane Bitton s'est prononcé sur la rumeur Antoine Griezmann au PSG.
Le journaliste de France Bleu ne croit pas une seconde à son arrivée à Paris : "On ne prête qu'aux riches. Dès qu'il y a un gros dossier, le PSG n'est jamais très loin. Mais je crois savoir qu'actuellement, il serait en train de négocier avec le FC Barcelone. Il a été adoubé par Messi et il est très attaché au championnat d'Espagne. Il va rester en Espagne et je pense que s'il doit porter des couleurs ''rouge et bleu'' l'an prochain, ce seront celles du FC Barcelone."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14590 - 15 Mai à 15h54
Cela tombe sous le sens. Pourquoi Griezmann fait tant de mystère ?
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 2991 - 16 Mai à 06h28
Car Henrique à rencontré son entourage la semaine dernière et que les socios du Barça n'en veulent pas. Puis à 120 M c'est le coup de ce mercato donc on y va.
(Edité )
 
Avatar de cmai cmai 14590 - 16 Mai à 06h45
Henrique avait pratiquement bouclé le recrutement de De Jong, tu connais la suite. Piquer Griezmann à Barcelone ce serait le pied mais je crois cela utopique. Je ne me suis pas encore remis du refus de Kanté qui aura totalement déstabilisé notre entré-jeu cette année. On a rien à perdre d,essayer un échange Griezmann - Cavani mais faut pas oublier nos priorités donc pas au détriment de joueurs de milieu qui soient capables de booster toute l?équipe aux côtés de Verratti