club

Riolo s'attaque ouvertement à Al-Khelaifi

club

Riolo s'attaque ouvertement à Al-Khelaifi

Publié le 16 Mai 2019 à 20h30 par Ricardinho
Très critique avec le PSG depuis plusieurs semaines, Daniel Riolo a cette fois-ci sérieusement enfoncé Nasser Al-Khelaifi.
"Tous les ans, Nasser va à Doha en fin de saison pour faire le bilan. Il va prendre un petit coup de semonce. Il va prendre les notes pour savoir ce qu'il faut changer, et tous les ans, il perd le calepin dans l'avion. Et à chaque fois, il ne se passe rien. Henrique ? Tout le monde se fâche avec lui, on l'annonce sur le départ. Il est confirmé ! Tuchel ? Confirmé ! Thiago Thiago Silva Silva, 42 ans (sic), symbole de la loose, confirmé ! Aucune prise de conscience, tout va bien," a regretté Riolo sur RMC.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 20593 - 16 Mai à 21h58
j'avoue, c'est dur... mais tellement vrai...
Avatar de Belgrado Belgrado 900 - 17 Mai à 09h42
Riolo a souvent des mots dur et qui fachent mais la ... il a 100% raison ! Pas sur chaque personne mais sur l'ensemble c'est parfaitement ca, ca me fait penser aux gandes multinationales où on balade de poste en poste les memes loosers de dirigeants ...
Avatar de cmai cmai 14590 - 17 Mai à 19h07
ça cogne dur et juste mais pourquoi utiliser son fiel à travers les médias. Ce ne serait pas plus efficace et plus professionnel de se rencontrer pour établir des relations de confiance en mettant les problèmes sur la table et en recherchant des solutions pour Paris.
(Edité le 17 Mai à 19h08)