club

Buffon prolongé, le dépit de ce journaliste

club

Buffon prolongé, le dépit de ce journaliste

Publié le 17 Mai 2019 à 16h46 par Jean-Christophe
A 41 ans, Gianluigi Gianluigi Buffon Buffon semble bien parti pour prolonger d'une année au PSG. De quoi étonner le journaliste Grégory Ascher.
Consultant sur la Chaine l'Equipe, le journaliste a ainsi déclaré : "J'étais emballé par l'arrivée de Gianluigi Buffon Buffon l'été dernier mais force est de constater que j'ai été déçu. Sa boulette face à Manchester United sur la frappe de Rashford, on est obligé d'y revenir car finalement, toute sa saison se joue là-dessus. C'est là où l'on attendait, et il a échoué."

« Le Paris Saint-Germain fait un peu près tout et n'importe quoi avec ce poste de gardien »


Avant de poursuivre : "De toute façon, le Paris Saint-Germain fait un peu près tout et n'importe quoi avec ce poste de gardien depuis des années. Je ne m'attendais quand même pas à ce que Gianluigi Buffon Buffon nous dise que le PSG lui avait proposé une prolongation. Je n'ai rien contre Gianluigi Buffon Buffon qui est un immense joueur mais si Paris veut tourner une page, il ne faut pas prolonger l'Italien."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 3270 - 18 Mai à 08h54
Balzaretti a déclaré dans l'émission le vestiaire, Buffon lui a confié récemment vouloir continuer à jouer et tous les matchs car trop durs pour lui d'être à 100% en jouant 1 match sur 2.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 18 Mai à 16h08
Mouais. Pas claire la façon dont Paris va s'y prendre pour le poste de gardien l'an prochain car si, comme cela devrait être la cas, AA est notre numéro 1 alors Gigi (s'il reste) risque de peu jouer !