club

L'avis tranché de ce consultant sur le poste de gardien

club

L'avis tranché de ce consultant sur le poste de gardien

Publié le 18 Mai 2019 à 15h49 par Jean-Christophe
En vue de la saison prochaine, Vincent Guérin a milité pour l'avènement d'Alphonse Alphonse Areola Areola au poste de numéro 1 au PSG.
Sur Eurosport, le consultant a expliqué son choix : "Il représente l'avenir, il est champion du monde même s'il n'a pas joué en Russie. Mais c'est le remplaçant de Lloris dès que ce dernier arrêtera avec les bleus. Donc logiquement je le vois prendre le rôle de titulaire au PSG. Gianluigi Buffon Buffon a 40 ans, il était venu faire passer un cap à cette équipe en Ligue des Champions mais il y a eu cette boulette face à Manchester..."

« Il faut lui donner cette confiance ! »


Avant de poursuivre : "Alphonse Areola Areola a besoin d'être mis en confiance ! Il n'a pas fait non plus de saison pleine avec le PSG mais à un moment donné il faut lui donner cette confiance ! On pourra le juger dès qu'il réalisera une saison pleine !"

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 18 Mai à 16h36
Oups ! On parle de la boulette de Gigi qui nous aura plombé lors de ce match à l'issue fatale, mais qui parle de la "boulette" de Kylian qui rate lamentablement en s'emmêlant les pinceaux le but de l'égalisation à 2-2 lors du même match ? Et pourtant, personne n'a l'air de chercher plus que ça à culpabiliser Kylian. Lol
(Edité le 18 Mai à 16h37)
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 3354 - 18 Mai à 19h47
boulette collectif ce soir là