Ligue 1

Paris SGDijon
Les impressions de Mbe Soh

Ligue 1

Paris SGDijon
Les impressions de Mbe Soh

Publié le 19 Mai 2019 à 11h30 par Laurent
Loïc Mbe Soh a réagi après la victoire du PSG face à Dijon ce samedi au Parc des Princes (4-0).
Le jeune défenseur central s'est senti à l'aise dans l'équipe : "C'est magique ! Le Parc des Princes, c'est chez moi, j'ai grandi ici. C'est de bons débuts pour moi, j'espère continuer sur ce chemin. Tous mes équipiers m'ont mis à l'aise, ils savent que je suis un jeune joueur en découverte. Mon ambition est de continuer à gagner des titres avec Paris."

« C'est un rêve de gosse de vivre ça »


Loïc Mbe Soh est ravi d'évoluer au milieu d'autres grands défenseurs : "C'est ma première fête d'un titre de champion, je suis hyper-content ! Mes trois idoles sont en défense centrale et jouent ici : Thiago Thiago Silva Silva, Marcos Marquinhos Marquinhos et Presnel Kimpembe Kimpembe. A côté d'eux, j'apprends tous les jours, c'est un autre monde auquel il faut s'adapter. C'est un rêve de gosse de vivre ça," rapporte L'Equipe.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 19 Mai à 12h27
Bonne pioche ! Il a même failli marquer avec une tête sur le poteau.
Avatar de sbw8307 sbw8307 3270 - 19 Mai à 12h42
On tient notre quatrième défenseur.
vernalabert 427 - 19 Mai à 23h37
Faut pas s'enflammer trop vite mais effectivement c'est prometteur. Combien il a coûté Kehrer déjà ?
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 20 Mai à 11h09
Hahaha ! vernalabert : Kehrer c'est un but pour MU, un pénalty contre Guingamp ... et quelques autres broutilles. Cela dit, c'était sa première saison et il n'est pas interdit de penser qu'il montrera beaucoup mieux par la suite pour justifier les 37 millions investis en juillet dernier.
 
vernalabert 427 - 20 Mai à 21h44
Effectivement, je suis persuadé également que Kehrer nous montrera un meilleur visage. Mais si Mbe Soh continue dans cette voie, on se dira une fois de plus qu'en scrutant un peu plus notre centre, on pourrait en économiser du million
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 21 Mai à 10h38
Cela me rappelle les premières impressions avec Presnel Kimpembé, surtout après son match au Parc contre Messi en 2017. Sauf pour un génie comme Mbappé, il faut laisser du temps à nos jeunes en espérant qu'ils ne prendront pas trop vite la grosse tête. Je souhaite le meilleur à Mbe Soh pour la suite de sa carrière à Paris