Ligue 1

Paris SGDijon
Un joueur volontairement absent pour les festivités

Ligue 1

Paris SGDijon
Un joueur volontairement absent pour les festivités

Publié le 19 Mai 2019 à 12h28 par Jean-Christophe
De tous les Parisiens conviés aux festivités de célébration du huitième titre de Champion de France, seul Adrien Adrien Rabiot Rabiot manquait à l'appel.
En froid avec les dirigeants Parisiens, le Français de 23 ans ne s'est pas rendu au Parc des Princes pour assister à la victoire du PSG face à Dijon. Une manière d'éviter aussi un moment délicat avec le public, qui aurait pu l'accueillir de façon houleuse...

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 3270 - 19 Mai à 12h49
Il n'a pas voulu entendre les chants à son honneur. Quel plaisir de voir Cavani communié avec le public étendards à son effigie à la main. Par contre on n'a pas eu droit à l'entrée individuelle des joueurs pour se rendre sur le podium comme les années précédentes, un choix de la direction pour ne pas faire de jaloux .
 
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2390 - 20 Mai à 12h55
Oui surement pour ne pas faire de jaloux, Neymar en tête, pour ne pas le froisser si il avait entendu des joueurs comme Cavani voir Mbappé davantage ovationnés que lui, et aussi surement pour éviter de possible siffler contre certains joueurs.
Avatar de Vidda Vidda 30 - 19 Mai à 15h47
Mais c'est vrai qu'il n'était pas là c'est fou comme il ne me manque pas...
Avatar de cmai cmai 14771 - 20 Mai à 10h30
J'étais déjà mal à l'aise au Parc à l'idée qu'il allait passer un mauvais moment mais les joueurs n'ont pas été appelé individuellement puis j'ai vite constaté l'absence de sa tignasse : soulagement !