club

MBappé clashé par Dhorasoo après sa sortie médiatique

club

MBappé clashé par Dhorasoo après sa sortie médiatique

Publié le 20 Mai 2019 à 19h04 par Jean-Christophe
Vikash Dhorasoo a clairement fait part de son désaccord suite à la sortie médiatique de Kylian Kylian Mbappé Mbappé lors des trophées UNFP.
Pour Yahoo Sports, Dhorasoo n'a pas hésité à clasher le numéro 7 Parisien : "Moi, je serais le PSG, je le laisserai partir. OK, tu veux plus de responsabilités, va ailleurs. 400 millions d'euros, ça vaut, ou 350 ! Payez-nous et avec ça, on va acheter plein de joueurs [...] Le PSG doit le laisser partir et c'est une agression, un manque d'humilité, un manque de classe."

« Kylian Mbappé Mbappé n'est pas indispensable pour gagner des trophées »


L'ancien Parisien a poursuivi : "Le timing n'est pas bon, pourquoi à ce moment-là ? [...] Kylian Mbappé Mbappé n'est pas indispensable pour gagner des trophées. Il veut que ce soit son projet. Et la responsabilité est évidemment aussi, augmentez moi, le salaire, le rapport à  Neymar Neymar et ses autres coéquipiers. Il veut avoir un poids sur le recrutement. C'est très étrange de sa part. Alors qu'il pouvait faire tout ça de façon discrète."

caractères restants
Avatar de Andresilly Andresilly 26 - 20 Mai à 19h39
aucun joueur ne peut être supérieur au PSG, seule l'institution est pérenne, à partir de la chacun ses conclusions.
Avatar de sbw8307 sbw8307 3307 - 20 Mai à 19h50
Pour le coup difficile de le contredire, si il veut partir qu'il parte on a besoin de joueur qu'ils veuillent mouiller le maillot.
(Edité le 20 Mai à 19h53)
Avatar de cmai cmai 14771 - 21 Mai à 09h46
Je reste convaincu que Kylian veut réussir à gagner la LDC avec Paris. Il envoie ici un message on ne peut plus clair aux Qatari : tirez les leçons de vos erreurs, bordel !