club

Le PSG réagit à la sortie de Mbappé

club

Le PSG réagit à la sortie de Mbappé

Publié le 20 Mai 2019 à 19h14 par Laurent
Le PSG a publié un communiqué via les réseaux sociaux pour réagir à la sortie médiatique de Kylian Kylian Mbappé Mbappé lors des Trophées UNFP.
Le club assure que l'attaquant restera à Paris : "Des liens très forts unissent le PSG à Kylian Kylian Mbappé Mbappé depuis deux ans et l'histoire commune se poursuivra la saison prochaine. Avec une ambition partagée de marquer l'histoire du football européen, l'année des 50 ans du PSG, un moment très attendu pour écrire également tous ensemble une grande page de l'histoire de notre club dans laquelle chaque acteur majeur devra prendre toute sa part, en oeuvrant toujours pour le collectif," peut-on lire sur les réseaux sociaux.


caractères restants
Avatar de parigo95 parigo95 1044 - 21 Mai à 00h38
On s'en bats les couilles de ce batard ! qu'il se casse ! il respect pas le club ! bars toi ! Mème si c'est un phénoméno de joueur ! le mec vas prendre cher dans le vestiaire avec ALVES !! et suivi de Neymar et Silva qui vont lui dire qu'il n'as rien gagner ! le mec si pensé qu'il pense vas descendre au niveau psychologique au plus bas de chez bas ! et là il vas comprendre qu'on lui as monté le melon !! Du coté de son père je pense.
 
Avatar de paysan24 paysan24 575 - 21 Mai à 15h07
Tu le traite de batard alors que dire de ta diva neymar qui joue 6 mois par saison et qui n'est pas la pour les matchs important ainsi que son copain le boulon d'or (alves) qui tient pas plus de 25 min par matchs tellement il est cramé, dsl mais heureusement qu'il était ce soit disant batard pour tenir la baraque quand les autres n'etait pas la, franchement quand j'entend ce que certains disent, je trouve de plus en plus qu'il a raison d'avoir fait ça.
Avatar de sbw8307 sbw8307 3354 - 21 Mai à 06h42
Moi j'aurais aimé qu'on réponde comme un club une institution qui veut être respectée. Arrêtons les courbettes devant les joueurs, les câlins, d'être une pompe à fric ça marche pas.
"Le PSG prend note des déclarations de Mbappé, si un club propose 400 M le PSG sera prêt à laisser Mbappé assumer plus de responsabilité ailleurs"
Voilà une réponse de cow-boy et là on franchi un énorme cap.
(Edité le 21 Mai à 06h43)
 
Avatar de paysan24 paysan24 575 - 21 Mai à 15h12
Leurs réponse ne montre qu'une chose c'est que Nasser et Henrique sont des trompettes, très fort pour allumer rabiot ou Motta, mais absent pour assumer leurs erreurs. Viré moi c'est deux tarlouse et mettez des gens compétents a leurs places et ce genre de choses ou de sorti n'arriveront plus. C'est tout.
(Edité le 21 Mai à 15h14)
Avatar de cmai cmai 14771 - 21 Mai à 09h57
Pas besoin de partir en guerre contre Mbappé, Tuchel voire Neymar. Pour moi le vrai problème est de donner une belle gouvernance au Club, à nos structures et à notre équipe de Direction. Tuchel et Mbappé ne font que dire tout haut que les Qatari ne peuvent continuer à invoquer la malchance pour cacher leurs erreurs de gestion, celles là que nous dénonçons tous.
Avatar de Caius Caius 589 - 21 Mai à 21h40
Relax les gars. Oui ils ont tous un melon meme plus mesurable. Enfants arrogants millionnaires. Sont sur une autre planète. Se montent le bourrichon et en veulent tjs plus. Argent, trophées individuels, grosse bagnole, passe droit... une fois qu'on a compris que les hommes étaient TOUS A VOMIR, on s'attend à rien d autre. Rien de méchant dans leur "référentiel" que ces qq mots. "Je veux être augmenté" ca voulait dire. Soyez pas 1er degré. Qt au souhait du clan mbappe de restructurer le club, je me marre. Le bosse c'est l émir. Et il sen tamponne des états d âme d un papa mbappe qu il tient du bout du chéquier
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 22 Mai à 09h50
Et comme tu sembles bien être renseigné Avatar de Caius Caius, penses-tu vraiment qu'il n'y aurait donc que l'Emir qui serait capable de faire un beau chèque à Mbappé ? J'aimerais bien avoir ne serait-ce que le quart du dixième de tes certitudes sur ce sujet. Lol.
(Edité le 21 Mai à 15h14)