club

Mbappé mis face à ses responsabilités par Dugarry

club

Mbappé mis face à ses responsabilités par Dugarry

Publié le 20 Mai 2019 à 20h41 par Jean-Christophe
Au moment où Kylian Kylian Mbappé Mbappé réclame plus de responsabilités au PSG, Christophe Dugarry n'a pas hésité à lui rafraichir la mémoire.
Sur RMC, le consultant a rappelé le raté du Français face à Manchester United en C1 : "Il a réussi des stats et une saison individuelle. Face à Manchester United, la responsabilité, il l'avait. Il était sur le terrain, il était avant-centre et le leader. On attendait tous de lui qu'il qualifie le Paris Saint-Germain, après un match aller réussi. La responsabilité, il l'a eu mais il a failli."

« Qu'est-ce qu'il a fait de plus que les autres, à part ses statistiques individuelles ? »


Avant de poursuivre, en n'hésitant pas à clasher Kylian Mbappé Mbappé : "Je me dis comment aujourd'hui, à 20 ans, tu peux réclamer. Qu'est-ce qu'il a fait de plus que les autres, à part ses statistiques individuelles ? [...] Tu te permets, une nouvelle fois, de chier sur ton club qui te donne 20M€ par an. Tu réussis collectivement une des saisons les plus ratées sous l'ère QSI, et tu dis : je veux des responsabilités."

« Tu vas en parler à ton dirigeant et ton entraîneur »


Dugarry a conclu : "Alors qu'il y ait des dysfonctionnements au PSG, effectivement on le dit tous les jours. Qu'il veuille que les choses s'améliorent, pas de problème. Mais tu vas en parler à ton dirigeant et ton entraîneur."

caractères restants
vernalabert 428 - 21 Mai à 00h04
100% d'accord !
Avatar de sbw8307 sbw8307 3354 - 21 Mai à 06h47
Comment peut-on le contredire, comme dit Mr Corleone "le pouvoir ne se donne pas il se prend".
Avatar de cmai cmai 14771 - 21 Mai à 10h12
« ... Mais tu vas en parler à ton dirigeant et ton entraîneur." Qui te dit Dugarry que Mbappé n?en a pas déjà parlé aux dirigeants et que ceux-ci ne font pas la sourde oreille ? Kylian jette un pavé dans la marre, après celui de Tuchel. Faut croire que les Qatari et Henrique sont probablement durs de la feuille !