club

Une journaliste choquée par le comportement de Mbappé

club

Une journaliste choquée par le comportement de Mbappé

Publié le 21 Mai 2019 à 08h22 par Ricardinho
La journaliste Ambre Godillon s'est dit étonnée du comportement et des déclarations de Kylian Kylian Mbappé Mbappé lors des Trophées UNFP.
"Je vois cela comme un ultimatum, et honnêtement je suis surprise et choquée de la part de Kylian Kylian Mbappé Mbappé car je ne m'attendais pas à cela. La symbolique est très très fort. Il ne faut pas oublier qu'il a une armada de communication autour de lui et le timing est ultra choisi," a affirmé la journaliste sur Yahoo.

« Il s'évite toute bronca »


Avant de completer : "Il le dit alors qu'il ne fera plus face au public du Parc des Princes, donc il s'évite toute bronca. Il le fait à la veille de l'arrivée de l'Emir du Qatar dans la capitale, et il sait très bien les discussions que cela va s'engager au sein du PSG. Tout est très bien calculé par Kylian Mbappé Mbappé, et pour moi quand il demande ça, c'est très compliqué car il prend le PSG en otage."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 3307 - 21 Mai à 09h32
Je vois plutôt le psg comment étant en position de force. Tu veux partir très bien c'est minimum 350 M au plus tard le 1 er juillet.
 
pimi 17 - 21 Mai à 09h59
Je dirai même 380 M !
Avatar de cmai cmai 14771 - 21 Mai à 10h28
Il ne veut pas partir, cela est parfaitement clair. Il veut que les Qatari prennent leurs responsabilités afin de permettre à Paris de faire la plus belle saison possible sans se cacher derrière la malchance de nos précédentes éliminations. Qui a oublié que seul Verratti devait animer notre milieu cette année et que notre effectif était trop limité et mal équilibré ?
Avatar de cmai cmai 14771 - 21 Mai à 10h30
Ce fut aussi le combat de Tuchel et il faut croire que les Qatari ne comprennent pas certains messages quand on leur dit trop poliment
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 3307 - 21 Mai à 11h33
Je souhaite que tu est raison cmai,
 
Avatar de Makkko Makkko 20745 - 21 Mai à 12h33
raison ou pas... toute sa mentalité actuelle va bien dans le sens des détracteurs qui parlent de Melon d'or pour kylian... désolé j'ai défendu, tres ardemment ce gamin... mais la non y'a cassure nette. Et oui la comm passe au bon moment, quand personne ne s'y attendait (bah oui aucune notion de départ ou de remise en question jusqu'a aujourd'hui) alors Avatar de cmai cmai, je reverais que tu aies raison, mais je suis plutot du genre a croire l'inverse de toi, t'es du genre a trop faire confiance aux gens, tel rabiot tiens... Les demandes que formulerait Mbappé, sont quand meme bien dessous que ce que le PSG lui a deja donné... il veut partir, l'espagne a du le harcelé, Perez Zidane etc... bref qu'il parte en nous laissant une 300M+isco.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 21 Mai à 12h39
Mais on a passé notre temps à critiquer nos dirigeants, le manque d'écoute du coach (Emery et Tuchel) qui nous ont fait faire une saison avec le seul Marco au milieu. Tuchel a bricolé sous la pression des dirigeants et on a vu le résultat. Quand tu entends NAK et l'Emir dire qu'on n'a pas eu de chance conte Barcelone, puis le Réal, puis contre MU tu te demandes si ces gens bourrés de fric comprennent grand chose au football. Je trouve salutaire que Tuchel puis Mbappé leur mettent les points sur les i
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 21 Mai à 12h43
Désolé Avatar de Makkko Makkko, je garde l'espoir que tout ceci est avant tout pour faire réagir les Qatari. Si ce n'était qu'une façon de négocier sa prolongation je serais le premier à critiquer Kylian. La suite nous dira ce qu'il en est ...