club

Bitton revient sur la sortie de Mbappé

club

Bitton revient sur la sortie de Mbappé

Publié le 21 Mai 2019 à 11h52 par Laurent
Stéphane Bitton a de nouveau évoqué la sortie médiatique de Kylian Kylian Mbappé Mbappé lors des trophées UNFP.
"Coup de force, coup de bluff ou coup de pub ? Un peu des trois ! Coup de force parce que personne ne l'avait vu venir et surtout pas le PSG (...) Coup de bluff car seul Kylian Mbappé Mbappé sait où il veut aller avec le PSG (...) et coup de pub car ça a beaucoup fait parler du côté du Real et de Zidane, qui fait du pied voire de l'oeil à Kylian Mbappé Mbappé depuis un certain temps (...) C'est une histoire qui va durer et qui sera probablement le feuilleton de l'été comme l'a été le départ de  Neymar Neymar du Barça il y a deux saisons," a dit le journaliste pour France Bleu.

« Lui-même ne le sait pas »


L'incertitude règne sur le futur de Kylian Mbappé Mbappé : "S'il sera toujours parisien ? Même-lui ne le sait pas. Il a envie de plus d'argent, de lumière ou d'aller voir ailleurs ? Sportivement, le PSG ne lui donne pas les garanties qu'il attend pour franchir le cap qui lui permettra d'être ballon d'or (...) Tout cela me rappelle le départ de  Neymar Neymar de Barcelone. On a entendu tout l'été que ce n'était pas possible mais il est venu au PSG. Souhaitons une autre issue pour Kylian Mbappé Mbappé et les supporters."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 21 Mai à 17h25
Ni un coup de force, ni un coup de bluff et encore moins un coup de pub, à mon avis. Tout le monde sait que Kylian est promis à un avenir doré et n'a pas besoin de ces subterfuges pour construire sa carrière. J'ai la faiblesse de penser que le clan Mbappé a voulu secouer le gentil Nasser pour vraiment faire changer la gouvernance du Club et mettre Paris en situation d'être enfin un grand Club, pas seulement une collection de très grands joueurs ... incapables d'atteindre les objectifs, loin s'en faut ! J'espère ne pas me tromper.
(Edité le 21 Mai à 17h27)