club

Tapie et ses hypothèses sur la sortie médiatique de Mbappé

club

Tapie et ses hypothèses sur la sortie médiatique de Mbappé

Publié le 21 Mai 2019 à 23h20 par Jean-Christophe
Bernard Tapie s'est exprimé au sujet de la sortie médiatique de Kylian Kylian Mbappé Mbappé concernant son avenir.
Pour BFM TV, Tapie a déclaré : "Il y a trois hypothèses. La première, c'est qu'il veut renouveler pour un peu plus car il y a un autre joueur au PSG qui gagne un peu plus.  Neymar Neymar gagne plus donc 'je vais peut-être partir hein'. Numéro 2, il est sur une piste, il allume le feu et on va voir ce qu'il se passe. Il entend les réactions."

« Cela se dit dans le vestiaire ou avec l'entraîneur »


Tapie a poursuivi : "Ou il a pété un câble, a pris le cigare et dit d'un seul coup 'je suis le meilleur de l'équipe, par conséquent je monte en grade'. Réclamer des responsabilités ? Tu ne le dis pas. Cela se dit dans le vestiaire ou avec l'entraîneur. Dès que vous le dites à la presse, c'est que vous avez envie d'un témoin multiplié par un certain nombre."

caractères restants
Avatar de parigo95 parigo95 1043 - 22 Mai à 00h14
Laisse tomber ! le mec a rien compris ! m bappé veux etre en attaque ! a la place de cavani ! point barre ! il y a que moi qui comprends ça ???
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 3270 - 22 Mai à 06h23
http://www.culturepsg.com/news/club/cavani-n-etait-pas-vraiment-vise-par-mbappe/26775
Avatar de Popincourt Popincourt 1332 - 22 Mai à 08h33
Il faut un vrai bon recrutement à l'inter-saison, pas un truc bancal et tout va rentrer dans l'ordre.
Avatar de cmai cmai 14771 - 22 Mai à 09h45
Cette fois-ci Tapie vise à côté de la plaque ! Je persiste et signe en pensant que le clan Mbappé vise essentiellement le management du Club par les Qatari. Pour (enfin) espérer gagner la LDC faut arrêter de rêver plus grand et passer à l'action pour renforcer efficacement nos structures, nos pratiques et notre effectif.
(Edité le 22 Mai à 09h45)
 
Avatar de paysan24 paysan24 559 - 22 Mai à 10h42
Ont est 2 alors Avatar de cmai cmai, car je pense la même chose, mais il est vrai qu'il veut aussi la pointe du psg pour pouvoir acquérir le soulier d'or. Car il pense plus aux trophées que autre chose quand même.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 22 Mai à 12h26
Il sera à la pointe de l'attaque l'an prochain car Tuchel semble même prêt à un éventuel départ d'Edinson Cavani. Si Cavani restait, notre guerrier ne devrait pas poser le moindre problème et laisserait sa place au centre à Kylian. C'est mon avis.
Avatar de Makkko Makkko 20740 - 22 Mai à 11h08
il fait les yeux doux a Zidane surtout ...
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 22 Mai à 12h29
En général tu fais les yeux doux à quelqu'un quand tu cherches à séduire la personne en question, n'est-ce pas ? Pour Kylian ce serait plutôt aux autres à lui faire les yeux doux me semble-t-il
 
Avatar de Makkko Makkko 20740 - 22 Mai à 12h48
me semble aussi que le real c'est un cran au dessus de paris pour tout, jusqu'a la gestion staff/direction/vestiaire... donc oui il fait les yeux doux au real pour leurs dire: "venez je suis open pour vous rejoindre"
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 22 Mai à 13h24
D'accord avec toi sur le fait que le Réal en tant que Club (Institution) est au-dessus de Paris, sans contestation possible. Pas d'accord avec toi sur le fait que Mbappé fasse les yeux doux à quiconque, notamment au Réal : il lui suffit de claquer les doigts pour que le Réal débarque à Paris avec le tapis rouge pour recruter Kylian. Pour moi je comprends sa sortie médiatique pour dire aux Qatari : "je ne pourrais pas rester à Paris, même si je le veux, si vous ne faites pas le nécessaire pour permettre au Club d'atteindre les objectifs fixés". La suite nous dira comment mieux décoder tout cela
(Edité le 30 Novembre à 00h00)
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4860 - 22 Mai à 14h24
De toute façon les qataris n'accepteront pas de perdre la face d'ici leur coupe du monde, après tout sera ouvert.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 22 Mai à 16h59
C'est ce qui me fait dire que les Qataris feront tout pour retenir Neymar et Mbappé quitte à faire évoluer le management et la structure du Club pour garder nos deux phénomènes ... et ne pas perdre la face en s'étant montrés incapables de gérer ces deux joueurs que tous les grands Clubs nous envient
Avatar de yeman yeman 359 - 22 Mai à 21h09
Ce n'est pas la peine de chercher midi à quatorze heure , il y a tout simplement des joueurs surtout français, qui n'ont pas leur place dans cette équipe, et ils se la ramènent, à eux seuls ils foirent un match.
Aucune grosses cylindrée ne les réclame. Messi choisi avec qui il veux jouer.