Mercato

Le Real Madrid prêt à frapper un grand coup pour Mbappé ?

Mercato

Le Real Madrid prêt à frapper un grand coup pour Mbappé ?

Publié le 22 Mai 2019 à 13h47 par Jean-Christophe
Le Real Madrid pourrait se décider à lancer les premières offensives dans le but de recruter au prix fort Kylian Kylian Mbappé Mbappé cet été.
Si l'on en croit le média spécialisé Paris United, le Real Madrid va lancer les grandes manoeuvres pour tenter de recruter le numéro 7 Parisien. Kylian Mbappé Mbappé serait la priorité n°1 de Zinedine Zidane, l'entraineur du club merengue.

A en croire également Paris United, le club merengue disposerait d'une enveloppe de 600 millions d'euros pour recruter cet été. Et le père de Kylian Kylian Mbappé Mbappé serait impliqué dans une éventuelle transaction de son fils au Real...


caractères restants
Avatar de Moustache Moustache 1388 - 22 Mai à 17h02
Je ne vais peut être pas me faire que des amis, mais franchement s'ils alignent 300M pour Kylian, faut le laisser partir. On va encore être serrés cette année avec le FPF pour construire une équipe solide. Avec 300M on peut recruter 3 ou 4 super joueurs. On pourrait très bien bâtir une équipe autour de Neymar, et utiliser cette manne financière pour recruter 1 voire 2 milieux de terrain et des latéraux top niveau. De toute façon on sait tous que Kylian partira l'été suivant au Réal, autant les faire payer le prix fort aujourd'hui puisqu'on est en position de force.
 
Avatar de Shatter Shatter 131 - 22 Mai à 18h53
le vendre très chère ou mais derrière faut pas rater le recrutement
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 3790 - 22 Mai à 19h26
Avatar de Moustache Moustache, aux dernières infos on ne serait pas si serrée que ça car Antero posséderait une belle enveloppe. Après tout dépend comme tu quantifies le mot "serré". Mbappé vaut aux minima 350 M.
(Edité )
 
Avatar de Makkko Makkko 21212 - 23 Mai à 08h39
pour se taper des paredes a 50M??? on a un joueur fiable, qui fonctionne bien, et dont on a pas vu l'ampleur du talent encore et surtout associé a un neymar et a un autre cador ou un pepe par exemple, et on irait chercher qui? pour avoir des joueurs lambdas parce que personne ne veut venir a paris???meme avec l'argent???
 
Avatar de Moustache Moustache 1388 - 23 Mai à 09h46
J'adore M'Bappé et c'est sans nul doute le futur crack de la planète foot. Mais ce que j'ai voulu dire par là, c'est que si on n'a pas les moyens de se renforcer sérieusement au mercato, alors autant lâcher M'Bappé pour 300M, et reconstruire une équipe compétitive. Maintenant si notre mercato peut se faire sérieusement sans lâcher notre poulain, c'est d'autant mieux évidemment...Tout dépend de l'épaisseur de l'enveloppe en effet sbw8307.
Avatar de cmai cmai 14771 - 22 Mai à 17h08
La meilleure façon de faire pour Paris serait de gagner la LDC pour faire exploser la valeur marchande de nos deux phénomènes. Les Madrilènes vont devoir patienter.
(Edité le 22 Mai à 17h09)
 
Avatar de paysan24 paysan24 687 - 24 Mai à 07h33
Ce qui faudrait c'est surtout que les patrons de city et du PSG ce réunissent pour une fois et qu'il mettent ce fpf au tribunal qui va l'encontre des droits de l'homme. Il me semble que dans la vie chacun a le droit de dépenser sont pognons comme bon lui semble. Le jour ou il y en aura un qui aura les couil les de le faire cette d'aube de fpf sautera et les soit disant grand cadors n'auront plus que leurs yeux pour pleurer. Point barre.