Quantcast

Anciens PSG : Baning revient sur son passage au PSG

Publié le 22 Mai 2019 à 22h12 par Ricardinho
Avec un passage peu glorieux dans la capitale (3 matches lors de la saison 2006-2007, NDLR), Albert Baning estime tout de même avoir été bon lors de ses quelques apparitions avec le PSG.
"Mon arrivée au PSG, bon, on va dire que c'était un PSG qui ne gagnait pas. C'était un PSG qui doutait. Ce n'était pas facile d'arriver à ce moment-là. Quand ça gagne, c'est plus facile de s'intégrer. Pas beaucoup de matches avec le PSG ? Je pense qu'on ne m'a pas donné l'opportunité de faire deux, trois ou quatre matches. Chaque fois que j'ai joué, je n'ai pas été si mauvais que cela," a assuré Baning dans Foot Mercato.

« Les gens n'ont pas eu confiance de me faire jouer »


Avant de réfuter tout échec au PSG : "Oh je ne considère pas ça comme un échec. Un échec c'est quand vous jouez tout le temps et qu'on ne vous trouve pas bon. Les gens n'ont pas eu confiance de me faire jouer, mais je ne parlerais pas d'échec. Il y a eu des prêts, j'ai joué. Et là où j'ai joué, on n'a pas parlé d'échec. On me dit ''Paris ça a été un échec'', je dis ''non''. Si j'avais joué et que je n'avais pas été bon, j'aurais dit oui. C'est comme ça que je vois les choses."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires