club

Nasser Al-Khelaifi mis en examen

club

Nasser Al-Khelaifi mis en examen

Publié le 23 Mai 2019 à 14h45 par Laurent
Nasser Al-Khelaifi a été mis en examen par le juge Renaud Van Ruymbeke.
Selon Le Parisien, le juge d'instruction au pôle financier du tribunal de Paris soupçonne le président parisien d'avoir ''acheté'' les Mondiaux d'athlétisme à Doha en 2017 en validant un versement de 3.5 millions de dollars à l'ancien président de la Fédération internationale d'athlétisme. Le Président parisien s'était lui-même présenté devant un juge en mars dernier pour cette affaire et était ressorti en tant que témoin assisté.

"Le nom de Nasser Al-Khelaïfi n'apparaît sur aucun document du dossier. Ces incriminations ne reposent sur aucun élément de preuve tangible," a tenu à préciser l'avocat de Nasser Al-Khelaïfi, Francis Szpiner. Une affaire qui n'entache donc pas directement le PSG mais qui pourrait avoir des conséquences sur l'image du club.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 20779 - 23 Mai à 15h46
Nasser demission
Avatar de cmai cmai 14771 - 23 Mai à 17h58
Si cela devait avoir des conséquences. ce serait logiquement plus sur la suite de la carrière de NAK en tant que dirigeant dans le sport que sur l'image du Club
Avatar de sbw8307 sbw8307 3354 - 23 Mai à 19h46
Peut-être la seul solution pour voir Nasser partir, mais je ne lui souhaite pas cette sortie là.
Avatar de Popincourt Popincourt 1343 - 24 Mai à 09h19
Nasser plutôt de couver certains joueurs et de ne jamais vouloir avoir le mauvais rôle devrait se dire que ce n'est pas un miracle d'avoir des bons joueurs dans son club. Je comprends qu'au début il devait être impressionné de tout ça mais maintenant Zlatan est passé, Ney est arrivé ainsi que KMB et d'autres. Il faut sortir de ce délire "quelle chance on a de les avoir". Eux aussi ont de la chance de se prendre un gros chèque tous les mois. Nasser, mets tes burnes sur la table, montre qui est le patron et on saura qui dirige vraiment.